Tout le monde était bluffé par la transformation physique de Colin Farrell quand on l'a découvert sous les traits du Pingouin dans le film de Matt Reeves The Batman. Cependant, il semblerait que Danny DeVito, interprète du personnage dans la Batman : le Défi de Tim Burton ne partage pas le même enthousiasme...
Louanges pour Michael Keaton
En effet, c'est au cours d'une récente interview accordée à Vanity Fair que l'acteur a abordé l'univers de Batman. Danny DeVito avait incarné Oswald Cobblepot alias le Pingouin dans Batman : le Défi de Tim Burton en 1992. Il partageait l'affiche aux côtés de Michael Keaton qui endossait le costume du Chevalier noir. DeVito n'a d'ailleurs pas hésité à souligner son amour pour Keaton et son admiration pour ce qu'il a fait du personnage en affirmant que Michael Keaton était son Batman préféré.
"Mon Pingouin était le meilleur"
Puis, il s'est attaqué à Colin Farrell qui a repris le rôle du Pingouin dans le film The Batman de Matt Reeves. Danny DeVito commence par expliquer qu'il préférait la vision de Tim Burton à celle de Reeves :
J'adore Colin, c'est un type formidable. Mon Pingouin était meilleur.
Puis d'ajouter en plaisantant :
C'est mon opinion. Un homme bien, cependant. Colin est un bon gars.
Un peu plus tôt dans l'année, Danny DeVito s'était déjà exprimé sur le travail de Colin Farrell en le qualifiant d'excellent et tirant son chapeau à sa patience avec les nombreuses heures quotidiennes de maquillage nécessaires pour se transformer.
De son côté, Colin Farrell devrait reprendre son rôle du Pingouin dans une future série consacrée au personnage prévue pour HBO Max. Mais cela reste encore incertain après l'annulation de certains projets, notamment le film Batgirl ...
Par Jeanlucaseco, il y a 2 ans :
Pas gentil
Répondre à ce commentaire