Danse avec les stars : en coulisses, Inès Reg aurait menacé de mort Natasha Saint-Pier
D'après nos confrères du Parisien, tout ne serait pas rose dans les coulisses de Danse avec les stars : l'ambiance serait même délétère. En effet, l'humoriste Inès Reg aurait menacé de mort la chanteuse et animatrice canadienne Natasha Saint-Pier. Une altercation aurait éclaté entre les deux femmes, dégénérant rapidement. On fait le point.
menaces de mort, main courante... ça dérape entre Inès Reg et Natasha Saint-Pier
Devenus fous après l'incroyable soirée de Danse avec les Stars d'Internet, les internautes vont grincer des dents en apprenant ce qui se trame en coulisses. L'information nous vient de nos confrères du Parisien, suite aux révélations du journaliste Clément Garin : en off, le ton est monté très (trop) haut entre Inès Reg et Natasha Saint-Pier. Quelques jours avant l’enregistrement du premier prime de la saison, l'humoriste s'en serait pris à la chanteuse au cours des répétitions. Selon eux, c'est au sein des studios Keral de Malakoff, en banlieue parisienne, qu'a eu lieu l'altercation. Natasha Saint-Pier y répétait avec son danseur Anthony Colette, et Inès Reg avec son partenaire Christophe Licata. L'humoriste serait venue voir la chanteuse dans sa salle de répétition pour lui demander de baisser le son de la musique, la jugeant trop forte.
Et encore, si c’était qu’avec Keiona.
— Clem Garin (@clem_garin) March 16, 2024
Selon mes informations exclusives, une violente altercation a aussi éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier la semaine dernière.
La raison ? L’humoriste n’a pas accepté une blague que la chanteuse lui a faite (le comble pour une… https://t.co/ofuC160woN pic.twitter.com/DJQkWXGo6z
Croyant à une blague, Natasha Saint-Pier lui aurait répondu avec humour, ce que l'autre candidate n'aurait pas apprécié du tout. Le ton serait alors monté entre les deux femmes, et Inès Reg aurait même proféré des menaces de mort à l'encontre de son interlocutrice ! Suite à cet incident, la chanteuse aurait déposé une main courante dans un commissariat de police. Quant à la production, elle aurait éloigné quelques jours les deux candidates en les faisant répéter dans des locaux différents. Aucune des parties concernées n'a souhaité réagir aux révélations du Parisien, mais ce jeudi, Natasha Saint-Pier a partagé dans sa story Instagram une vidéo d'elle dansant avec Inès Reg et Keiona.
Après les attaques sur son poids endurées par Nico Capone lors de l'annonce du casting de Danse avec les stars, ce nouvel incident marque une saison mouvementée.
Vous vous attendiez à quoi? A des paillettes dans votre vie?
Vous savez ce qu'il nous reste à faire ^^