Rechercher Annuler

Danse avec les stars : en coulisses, Inès Reg aurait menacé de mort Natasha Saint-Pier

De Mélanie - Posté le 22 mars 2024 à 11h31 dans People

D'après nos confrères du Parisien, tout ne serait pas rose dans les coulisses de Danse avec les stars : l'ambiance serait même délétère. En effet, l'humoriste Inès Reg aurait menacé de mort la chanteuse et animatrice canadienne Natasha Saint-Pier. Une altercation aurait éclaté entre les deux femmes, dégénérant rapidement. On fait le point.

menaces de mort, main courante... ça dérape entre Inès Reg et Natasha Saint-Pier

Devenus fous après l'incroyable soirée de Danse avec les Stars d'Internet, les internautes vont grincer des dents en apprenant ce qui se trame en coulisses. L'information nous vient de nos confrères du Parisien, suite aux révélations du journaliste Clément Garin : en off, le ton est monté très (trop) haut entre Inès Reg et Natasha Saint-Pier. Quelques jours avant l’enregistrement du premier prime de la saison, l'humoriste s'en serait pris à la chanteuse au cours des répétitions. Selon eux, c'est au sein des studios Keral de Malakoff, en banlieue parisienne, qu'a eu lieu l'altercation. Natasha Saint-Pier y répétait avec son danseur Anthony Colette, et Inès Reg avec son partenaire Christophe Licata. L'humoriste serait venue voir la chanteuse dans sa salle de répétition pour lui demander de baisser le son de la musique, la jugeant trop forte.

Et encore, si c’était qu’avec Keiona.

Selon mes informations exclusives, une violente altercation a aussi éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier la semaine dernière.

La raison ? L’humoriste n’a pas accepté une blague que la chanteuse lui a faite (le comble pour une… https://t.co/ofuC160woN pic.twitter.com/DJQkWXGo6z

March 16, 2024

Croyant à une blague, Natasha Saint-Pier lui aurait répondu avec humour, ce que l'autre candidate n'aurait pas apprécié du tout. Le ton serait alors monté entre les deux femmes, et Inès Reg aurait même proféré des menaces de mort à l'encontre de son interlocutrice ! Suite à cet incident, la chanteuse aurait déposé une main courante dans un commissariat de police. Quant à la production, elle aurait éloigné quelques jours les deux candidates en les faisant répéter dans des locaux différents. Aucune des parties concernées n'a souhaité réagir aux révélations du Parisien, mais ce jeudi, Natasha Saint-Pier a partagé dans sa story Instagram une vidéo d'elle dansant avec Inès Reg et Keiona. 

story Natasha Saint-Pier

Après les attaques sur son poids endurées par Nico Capone lors de l'annonce du casting de Danse avec les stars, ce nouvel incident marque une saison mouvementée.

Une erreur ?

Mots-Clés : peopletéléréalitémenaces

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par turcmuche, il y a 2 mois :

elle commence à avoir mauvaise réputation la ines là

Répondre à ce commentaire

Par NonMerci, il y a 2 mois :

"Humoriste" lambda lancée par le jamel copy club", et soutenue par une génération de wesh.
Vous vous attendiez à quoi? A des paillettes dans votre vie?

Répondre à ce commentaire

Par Hasam, il y a 2 mois :

Ines Ref a ses regles!?

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 2 mois :

Les commentaires ici qui nous rappellent que les femmes non blanches subissent à la fois le racisme et la misogynie

Répondre à ce commentaire

Par pok, il y a 2 mois :

Extrait du tweet: "La production redoute énormément un face-à-face Natasha/Inès et espère qu’il n’y en aura aucun dans les émissions à venir. "

Vous savez ce qu'il nous reste à faire ^^

Répondre à ce commentaire

Par Issou, il y a 2 mois :

Toujours les même qui se comportent mal. Difficile de mettre ca sur le coup de la pauvreté cette fois.... Sauf si on parle de pauvreté d'esprit.

Répondre à ce commentaire

Par Cinéman-Ultime, il y a 2 mois (en réponse à Issou):

Pourtant, ce sont les mêmes qui se font insulter de "Sal*pe" ! :o)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.