Danny Boyle veut une suite à 28 jours plus tard et Robert Pattinson dans James Bond
Après avoir annoncé son départ de James Bond 25 pour "divergence artistique" Danny Boyle pourrait se tourner vers un autre projet, qui lui tient également à coeur.
Il aura fallu attendre 19 ans pour que l'équipe derrière 28 jours plus tard décide de se reformer. Alex Garland au scénario et surtout Danny Boyle à la réalisation, ce sont eux qui nous avaient conté les histoires de Jim en 2002, et c'est eux qui viendront donner une suite à ce film post-apocalyptique, si l'on en croit le réalisateur.
Dans les lignes de l'Independant, le réalisateur se confie sur ses deux gros projets du moment. Pour 28 jours plus tard, le réalisateur le dit, avec son compatriote Alex Garland, ils ont "une formidable idée pour la troisième partie". Il nuance toutefois son annonce, rappelant qu'Alex Garland a ses propres projets (et notamment Devs, une série actuellement en production) et qu'il faudra donc patienter un peu.
Il est concentré sur la réalisation de son propre travail en ce moment, donc c'est un peu en suspens pour l'instant, mais bon, on ne sait jamais.
Ce n'est donc pas tout de suite que l'on verra la suite au fameux film de Danny Boyle, qui devait donc à l'origine être à la réalisation du 25ème opus de James Bond. Et si le cinéaste n'est plus d'actualité sur le film, il a tout de même sa petite préférence concernant le successeur à Daniel Craig qui fera ici ses adieux.
Il y a quelques semaines j'ai regardé High Life, le film de Claire Denis, et je me suis dis 'bor***, Robert Pattinson ferait un incroyable James Bond.' Vraiment, il est mature, c'est vraiment devenu un homme maintenant. Ensuite je suis sorti du cinéma et on m'a littéralement annoncé à ce moment-là qu'il serait le nouveau Batman.
En effet, après sa nomination (pas forcément acceptée par les fans) en tant que nouveau Batman, l'acteur britannique pourrait bien se placer pour prendre la relève de Daniel Craig. Tout devrait bouger après le 8 avril prochain, date de sortie de James Bond, on saura alors dans les semaines qui suivent si Bruce Wayne à la carrure d'un 007.
En vrai je le vois pas du tout en Bond, en Batman je dis pas, mais en Bond il fait quand même encore un peu bébé. Il faut un acteur un peu plus âgé.
Parce que ses 10 minutes dans Harry Potter tout le monde s’en fout