Daredevil Born Again : cette révélation change notre vision de la série Disney+
Alors que de nouvelles révélations nous informaient davantage sur le futur du Punisher de Jon Berthal dans le Marvel Cinematic Universe, focus sur l'une des séries Disney+ les plus attendues de 2025 : Daredevil Born Again. C'est le retour du Daredevil de Charlie Cox sur nos écrans, avec une série qui sera bien en décalage avec la série Netflix. Comment ? Notamment grâce à un saut dans le temps, nous révèle Wilson Bethel.
Infos inédites sur Daredevil Born Again
Avec la saison 3 de la série Daredevil de Netflix, les spectateurs ont pu découvrir le personnage de Bullseye, aka Benjamin Poindexter, incarné brillamment à l'écran par l'acteur Wilson Bethel. Un personnage qui sera de retour dans Daredevil Born Again l'année prochaine, pour nous proposer toujours plus de duels musclés entre les deux hommes.
A quelques mois de sa sortie, Daredevil Born Again a déjà communiqué sur une bonne partie de son être. Son intrigue est connue, de même que son casting. Les événements précis qui s'y dérouleront seront révélés en temps voulu, Marvel n'étant pas connu pour spoiler cette surprise aux fans, Tom Holland s'en charge très bien tout seul.
Quoiqu'il en soit, comme l'explique Collider, Wilson Bethel était présent à la Fan Expo San Francisco, en compagnie de Charlie Cox, pour faire la promotion de Daredevil Born Again. L'occasion pour l'acteur américain de 40 ans d'expliquer que certains de ses rôles entre Daredevil et Daredevil Born Again lui ont permis de se préparer à son retour dans le Marvel Cinematic Universe. Mais ce n'est pas tout. En effet, Bethel a également fait savoir qu'un saut dans le temps séparerait les séries Netflix et Disney+.
"Oui, je veux dire que Charlie y a fait allusion. Mais je pense que l'une des choses intéressantes, c'est que, peut-être que c'est différent dans une sitcom ou quelque chose comme ça, mais si vous participez à une série pendant un certain temps et que les personnages vieillissent ensemble en quelque sorte en temps réel, et si la série est bien écrite et que les scénaristes réagissent en quelque sorte à cette réalité qui transparaît, aux rides de leurs cheveux, etc.
Il est ensuite revenu sur les cinq années qui se sont écoulées depuis la dernière fois que nous avons vu Daredevil, Bullseye et les autres personnages de Marvel.
Il y a donc une sorte de retour en arrière après cinq ans, et Born Again reprendra avec ce laps de temps. La série ne reprend pas le lendemain du jour où nous l'avons vue pour la dernière fois. Elle reprend cinq ans plus tard. En théorie, ce sont donc des personnages qui ont tous vécu cinq ans de vie, avec tous les rebondissements que cela implique. Que ces histoires se retrouvent ou non à l'écran, il y a ce petit supplément de vie, ce qui, je pense, est... en tant qu'acteur, vous donne l'occasion d'apporter ce que vous avez vécu pendant cette période, et les personnages deviennent un peu plus vieux."
Toujours prévue pour mars 2025, Daredevil Born Again ne sera que l'une des nombreuses séries Marvel de 2025. Disney+ fait le plein de nouvelles séries Marvel, avec notamment Your Friendly Neighborhood Spider-Man (janvier 2025), Ironheart (juin 2025), Eyes of Wakanda (août 2025), Marvel Zombies (octobre 2025) et Wonder Man (décembre 2025). Marvel va frapper fort l'année prochaine, avec pas moins de six séries sur Disney+ et trois films au cinéma : Captain America: Brave New World, Thunderbolts* et The Fantastic Four: First Steps.