Rechercher Annuler

Daredevil : on pourrait retrouver ces deux acteurs de la série Netflix dans Born Again

De Melanie Tillement - Posté le 22 septembre 2022 à 21h26 dans Séries TV

Sur Hitek, nous vous rapportons certaines des rumeurs autour du MCU que nous considérons comme ayant des chances de s'avérer correctes dans le futur. Pour autant, nous vous conseillons toujours de les prendre avec des pincettes… Récemment, nous vous faisions part du retour possible d'un des personnages adorés des fans dans She-Hulk, une "collègue" de Daredevil, Jessica Jones. Or, il se pourrait que cette dernière soit laissée de côté pour des raisons que nous allons détailler ci-dessous, au profit de deux autres protagonistes !

Pas de Jessica Jones, mais mieux ?

La rumeur voulait que Jessica Jones, incarnée par Krysten Ritter sur Netflix, débarque dans Daredevil Born Again, dont la production doit débuter en 2023. Déjà, on supposait qu'elle aurait un rôle dans She-Hulk : toutefois, son emploi du temps n'a pas permis à la comédienne de se libérer pour le tournage (sauf peut-être pour un caméo ou un épisode). Or, selon les fans de Marvel KC Walsh et Charles Murphy, auxquels on doit pas mal de scoops sur le MCU, Jon Bernthal, l'interprète de Punisher, pourrait apparaître dans Daredevil Born Again ! Voilà ce qu'on peut lire sur le compte Twitter de Tom Smith, un podcaster en contact avec Charles Murphy.

Basically Born Again is re-introducing the Netflix characters to the mainstream and they planned to bring in Ritter but there’s a scheduling problem for Born Again. So they needed another Netflix star to fill the role. It’s Jon Bernthal. Wouldn’t be shocked if Ritter cameos tho https://t.co/7OKGnij13Z pic.twitter.com/u2oJnKbmS4

September 19, 2022

En fait, Born Again réintroduit les personnages de Netflix dans le grand public et ils avaient prévu de faire venir Ritter mais il y a un problème de calendrier pour Born Again. Donc ils avaient besoin d'une autre star de Netflix pour remplir le rôle. C'est Jon Bernthal. Je ne serais pas choqué si Ritter faisait une apparition.

D'après cette source, il y a donc une maigre chance pour que la Jessica Jones de Krysten Ritter fasse une apparition sur Disney+, mais celui qui devrait participer activement à l'action, c'est le Punisher ! Nous sommes curieux de découvrir comment cet anti-héros vengeur, cynique et impitoyable, qui n'hésite pas à tuer ses adversaires (contrairement aux Avengers) va s'adapter au MCU... On espère juste que ce personnage ne sera pas trop édulcoré !

Le second protagoniste du Daredevil de Netflix qui pourrait débarquer sur Disney+, c'est l'ami et collègue de Matt Murdock, Foggy Nelson. Selon les sources de DanielRPK, une mine d'informations au sujet du MCU qui s'est souvent avérée fiable, l'acteur pourrait avoir signé pour la de la firme aux grandes oreilles. Une annonce de casting qui n'a ni été officiellement confirmée par Marvel Studios, ni le comédien en question, doit être considérée avec précaution ! 

Elden Henson JÁ PODE ter ASSINADO o contrato com a Marvel Studios para RETORNAR como Foggy Nelson em 'DAREDEVIL: BORN AGAIN'!

Via: Daniel RPK, Via Patreon. pic.twitter.com/if4H5pn8IR

September 18, 2022

Elden Henson a peut-être signé un contrat avec les studios Marvel pour revenir dans le rôle de Foggy Nelson dans 'DAREDEVIL : BORN AGAIN' !
Via : Daniel RPK, Via Patreon.

Foggy Nelson a débarqué dans la première saison de Daredevil en 2015. On découvrait dans la série que lui et Matt Murdock avaient décidé d'ouvrir un cabinet d'avocats juste après avoir obtenu leur diplôme universitaire. Bien qu'à cette époque, les deux hommes étaient proches, le premier n'était initialement pas conscient que Matt Murdock était également le fameux justicier aveugle dont tout le monde parlait. Lorsqu'il a fini par le découvrir, cela a mis à rude épreuve leur amitié (eh non, tout le monde n'est pas Peter Parker !).

Décidément, depuis l'apparition de Matt Murdock dans Spider-Man: No Way Home, les Defenders sont à la mode... Après que Born Again a été annoncé en juillet dernier par le boss de la Maison des Idées, Kevin Feige, au Comic-Con de San Diego, la série est au cœur de nombreuses rumeurs ! Ce que l'on sait avec certitude ? Certes, les acteurs de Netflix reviennent, mais ce ne sera pas une continuation pour autant !

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+netflixdaredevilMCUMarvel Studios

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Berlioz, il y a 4 jours :

Je ne comprends rien à ce projet du MCU mdr

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.