Rechercher Annuler

Daredevil : Marvel promet un bel avenir pour Charlie Cox dans le MCU sur Disney+

De Jordan - Posté le 18 mars 2022 à 9h49 dans Séries TV

En 2018, quand Netflix a annulé Daredevil, les fans du personnage étaient pour le moins déçus. Ces derniers espéraient pouvoir revoir Matt Murdock et leur espoir s'est concrétisé à la fin de l'année 2021 avec son apparition dans Spider-Man : No Way Home. Mais il semblerait que Marvel ne se contente pas de cette apparition pour Daredevil, car il semblerait que le studio travaille à un reboot de la série à destination de Disney+.

Un reboot dans les cartons pour Disney+

En effet, c'est en tout cas ce que rapporte Production Weekly qui propose des listes de projets qui sont en cours de développement ou en production pour les professionnels. Dans son dernier numéro, Production Weekly a révélé qu'un projet de série apparaissant sous le nom de Daredevil Reboot était dans les cartons.

Le projet serait destiné à la plateforme Disney+ avec en tant que producteurs Kevin Feige et Chris Gary. De plus, la fiche propose un synopsis, mais rien d'exceptionnel puisqu'il s'agit du même que celui de la série qui était diffusée sur Netflix.

Lier la série au MCU ou reboot radical ?

Pour l'heure, ce sont les seules informations qui ont été dévoilées et nous ne savons pas quand débutera la production ni même avec quels acteurs. Mais on peut déjà se dire que le Caïd incarné par Vincent D'Onofrio pourrait être de la partie après sa participation dans la série Hawkeye. De son côté, l'interprète de Daredevil, Charlie Cox, avait déjà dit qu'il était prêt à revenir pour incarner le personnage sans pour autant que l'on sache de quelle manière et pour quel projet.

Ajoutons que le Daredevil qui est apparu dans No Way Home se comportait comme celui de la série de Netflix, on peut imaginer que ce projet de reboot permette de lier ainsi la série Daredevil au MCU ou, au contraire, avec le multiverse, que les histoires personnelles et les personnages changent radicalement. Reste à voir comment cela se présentera. Il ne reste plus qu'à patienter gentiment pour le découvrir. Mais c'est une très bonne nouvelle pour tous les fans de Daredevil qui attendaient son arrivée dans le MCU !

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUdaredevilrebootcharlie coxMatt MurdockDisney+projetKevin Feige

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par jeanLucaseco, il y a 3 mois :

Oh la belle nouvelle

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMuch, il y a 3 mois via l'application Hitek :

L’une des meilleurs séries de super avec punisher.

Répondre à ce commentaire

Par drgs, il y a 3 mois :

Pitié pas de reboot! On n'en peut plus des reboot de reboot! Surtout quand la série était une réussite pourquoi prendre le risque d'en faire un rater.

Répondre à ce commentaire

Par Bronq, il y a 3 mois (en réponse à drgs):

probablement des questions de droit. La série de base était une collaboration entre Disney et Netflix. En supprimant Netflix du tableau, il y a probablement une bonne partie de la série de base qu'ils ne peuvent pas incorporer sans se prendre un procès de la part de Netflix.
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai pas envie d'un reboot, surtout pour une série aussi bien réussite.

Répondre à ce commentaire

Par Tu te tais le nouveau, il y a 3 mois :

Si j'étais un ponte de ce milieu ma réponse à ceux qui proposent un reboot serait un revers de la main dès la première syllabe suivi de mon pseudo.
" - Je propose qu'on fasse un reb... Tichhh (son d'un revers de gifle bien fouettée )
- Tu te tais le nouveau. Quelqu'un d'autre a une proposition ? Personne ? (Un peu comme Brad Pit dans Troie) Bien. On en a fini avec Daredevil, on va juste reprendre là où ça s'était arrêté. Maintenant parlons de Punisher.
- je propose qu'on re... Tichhh (c'est pas le même que précédemment, décidément ils se reproduisent comme des lapins)
- Tu te tais le nouveau. Quelqu'un d'autre? Bien. On en a fini avec Punisher, on va juste reprendre là où ça s'était arrêté...
- (le deuxième nouveau l'oeil larmoyant) Mais je voulais dire rebondir sur la fin de la dernière saison !
- Tututut j'veux rien savoir tu te tais. J'veux plus entendre de mots commençant par re.
Bon on va faire un petit break en regardant les deux nouveau s'entretuer au couteau sur un petit beat it de Michael Jackson. Le vainqueur aura le droit de me servir un café.
Le combat est serré, c'est qu'ils sont teigneux les rebooters. Pendant qu'on traîne le corps du perdant hors de la pièce, le nouveau (lequel?chai pas. Ils ont tous la même tronche de lèche derch) ensanglanté,m'apporte un café d'un air craintif.
- Bon reprenons...
- Mais Monseigneur vous aviez dit que vous ne vouliez plus entendre de mots en re... Tichhh
La tasse se brise sur la table de réunion. L'atmosphère est lourde. Je regarde le sombre liquide s'étaler sur la table d'un air songeur. Un silence lugubre règne dans la pièce. Juste le plic plic des gouttes de café se mêlant à la flaque de sang sur le sol. Un bref tour d'horizon de la table ne me montre que des visages inquiets évitant prudemment mon regard. Les deux ahuris qui ont gâché Game of Thrones,l'équipe de Cowboy Bebop ( j'aurai dû les faire écarteler ceux là), les fossoyeurs de Fondations,ceux qui ont assassiné Death note,ceux qui vont saccager Tolkien,etc...je leur proposerai bien d'adapter les cités d'or,Gantz,Cobra ou Fullmetal mais ils font de l'alchimie inversée,ils changent l'or en merde. Bon y'a le p'tit de Fargo là, peut-être qu'il va faire quelque chose avec Alien. Je suis si las. Un sentiment de solitude s'empare de moi.Mais je sais au fond de moi que je ne peux pas faire sans eux. C'est pas vraiment de leur faute dans le fond. Faut respecter le cahier des charges du Wokanda. Allez! Faut finir cette réunion avant que mon coeur ne se brise ou se bronze. Puis je croise le regard de l'homme d'entretien, essorant sa serpillière imbibée de sang.
- Vous là ! Comment vous vous appelez ?
- Je m'appel...
- Dorénavant tu t'appelles le nouveau. Qu'est-ce que tu adapterais et comment ?
- ... Euh... À chaud comme ça... Chai pas trop... Euh... Depuis peu ils rééditent un manga du nom d'Eden. C'est post apo, les persos masculins comme féminins sont travaillés, ça parle de virus et de guerre internationale, ça se passe dans plusieurs pays... Donc pas besoin d'inclusivité forcée ... Si on l'adapte en respectant le matériau d'origine ça peut faire un carton.
- Qu'on donne un bouclier à cet homme !

Répondre à ce commentaire

Par MandaLorlegrand, il y a 3 mois :

Moi j'ai lu ds un magazine américain que se sera Daredevil saison 4 et quelle sera connectée au mcu d'ailleurs je crois que c'est comme ça mot pour mot qu'ils ont officialisé sur Twitter il faut que la série reste comme elle est sinon honte à Marvel les comics de mon enfance (j'ai 45 ans) Daredevil étai mon préféré et s'était comme la série Netflix d'ailleurs pour moi les séries Marvel Netflix sont les meilleurs adaptions des comics de mon enfance avec Daredevil en premier Jessica Jones en deuxième execo pour Luke cage et Punisher et Iron fist en dernier Defender j'ai beaucoup aimé aussi, pour ces séries c'est vraiment le plus bel héritage en live action des comics de Stan Lee

Répondre à ce commentaire

Par sk4hrr, il y a 3 mois :

Si c'est pour massacrer une énième license afin qu'elle soit "kids friendly", abstenez vous Disney !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.