Rechercher Annuler

Marvel : Jennifer Connelly et Joel Edgerton ont des révélation à faire

De Aubin Bouillé - Posté le 10 mai 2024 à 16h41 dans Cinéma

En pleine promotion de la série Dark Matter, les deux comédiens Joel Edgerton et Jennifer Connelly ont fait des révélations sur Marvel Studios. Le premier a expliqué qu’il a failli incarner un personnage emblématique du Marvel Cinematic Universe (MCU), tandis que Jennifer Connelly aborde un possible retour ou non de son personnage.

Dark Matter

Actuellement en pleine promotion de Dark Matter, Joel Edgerton et Jennifer Connelly ont abordé l’univers Marvel. Dirigée par Blake Crouch, Dark Matter est une série qui va prochainement sortir sur Apple TV+. Le récit raconte le destin de Jason Dessen, un physicien qui est enlevé et projeté dans une version alternative de sa propre vie.

Dark Matter

En pleine promotion du show, les deux comédiens ont été interrogé sur l’univers Marvel. Joel Edgerton a révélé qu’il avait failli incarner un personnage iconique du MCU. Tandis que Jennifer Connelly a révélé si elle était prête à revenir ou non dans la peau de son personnage (oui, oui elle est bien dans le MCU).

Une révélation de taille

Au micro de The Playlist, la star Joel Edgerton, qu’on peut également voir dans l’univers Star Wars dans la peau de l’oncle Owen, a révélé qu’il avait auditionné pour le rôle de Star Lord dans Les Gardiens de la Galaxie :

Star Lord est un personnage génial. Contrairement à Chris Pratt, je n’avais pas vraiment compris le ton du personnage. Ce qu’il a fait est absolument génial. Et je n’étais pas vraiment certains de pouvoir faire ce qu’il a fait, d’en dégager ce ton si particulier. Je pense que le monde se porte mieux avec Chris Pratt en tant que Star Lord plutôt que moi. Et ce même si j’ai eu l’occasion de l’incarner et que j’avais fait une excellente audition. Finalement, c’est mieux comme ça. En fait, il n’y a jamais eu vraiment de discussion autour de ma participation au film. C’est juste que j’ai auditionné pour le rôle.

Chris Pratt en Star Lord

Sans doute que Joel Edgerton aurait fait une belle performance dans la peau de Star Lord. Mais force est de constater que Chris Pratt est absolument parfait dans le rôle, et aujourd’hui totalement indissociable du personnage.

Jennifer Connelly de retour dans le MCU ?

Si Jennifer Connelly est célèbre, notamment, pour avoir incarné Betty Ross dans Hulk (2003), elle a également participé au MCU. Elle double en effet Karen, l’IA de Tony Stark dans Spider-Man : Homecoming. Un rôle mineur. Beaucoup d’entre vous ne se doutaient même pas que la comédienne était la voix originale du personnage. Les journalistes de The Playlist ont alors demandé à la comédienne si elle serait prête à revenir :

Bien sur, je retravaillerais avec eux. Je pense qu’ils font de grands films, mon mari fait partie de l’aventure, et ils ont une équipe composée d’acteurs génieux. Je le ferais totalement !

Jennifer Connelly

Le mari en question c'est Paul Bettany. Ce dernier a doublé Jarvis dans les premiers volets de la saga Iron Man avant de devenir le visage de Vision dans Avengers : l’ère d’Ultron. Quant à Jennifer Connelly nous n’avons pas revu son personnage depuis Spider-Man : Homecoming. Mais peut-être qu’elle pourrait revenir dans un rôle plus conséquent, un peu à la manière de son époux justement.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manspider-man : homecomingMarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universestar-lordles gardiens de la galaxiechris pratt

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

Joel Edgerton aurait surement été très bon en Star Lord lui aussi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.