Darksiders 3 : détails et screenshots ont fuité + premier trailer
Préparez-vous, 2017 compte bien faire revenir d'entre les morts une saga des plus appréciés : Darksiders. Amazon nous permet de découvrir le troisième opus de la série avec une mise en ligne un peu plus tôt que prévue. Plusieurs screenshots et détails accompagnent cette publication, à découvrir juste en dessous. IGN nous offre également la possibilité de découvrir le premier trailer du titre.
Les cavaliers de l'Apocalypse sortent de l'écurie
Après Darksiders 2 en août 2012 et une faillite menant à la fermeture du studio en décembre de la même année, THQ nous fait le plaisir de sortir un troisième volet comme annoncé, sous un nouveau nom : THQ Nordic. Histoire de nous donner un aperçu du titre avant sa probable présentation à l'E3 2017, Amazon a mis en ligne le titre dans sa forme finale. Ainsi, screenshots, synopsis, détails et pré-commandes sont à la disponibilité des joueurs. Dans Darksiders 3, nous incarnerons Fury aka Famine, une mage qui devra se servir de son fouet pour restaurer l'équilibre entre le bien et le mal sur Terre.
Au vu du synopsis, ce troisième volet se veut être une suite directe du précédent opus. Pas de spoil dans l'intrigue, mais une chose est sûre si vous n'y avez pas joué, foncez ! Via vos acolytes, vous devrez mener une guerre contre des forces qui vous dépassent et éventuellement mettre fin à leurs agissements égoïstes. Espérons encore une fois, qu'une monture similaire à Despair soit de la partie. Ainsi, les voyages sur les grandes étendues se feront façon Shadow of the Colossus et l'idée semble plus qu'appréciable. À en croire Amazon, Darksiders 3 sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 31 décembre 2018.
Fureur !
Cordialement
On nous dit que le second est roux, bannira la paix et obtient une grande épée (=> Guerre).
Le troisième est noir avec une balance déséquilibrée (=> Injustice/Famine).
Seule la Mort (couleur pâle, verdâtre, voire cendré sans aucune mention d'une faux), dernier cavalier amenant avec lui l'Enfer (pas besoin de faux quand tu ramènes ça avec toi...), est directement nommée dans l'évangile.
Pour conclure, c'est souvent la Mort qui est confondu avec Pestilence et l'Antéchrist/la Tromperie, premier cavalier, qui est oublié.
Fury, selon la description d'Amazon, est une mage.
A aucun moment on ne nous dit que c'est une des 4 cavaliers de l'apocalypse selon Saint Jean...
Elle peut être une Nephilim mais à coup sûr elle ne sera pas Famine. Et puis elle est rousse ! (je n'ai rien contre les rouquins, pas d'amalgame ;-) ) Le roux est la couleur de War/Guerre. Si un perso doit incarner Famine, il sera noir et aura un cheval. Car un cavalier sans son cheval... Bah c'est pas un cavalier !
"Fury aka Famine" est erroné.