Les fans de Tom Ellis commençaient à se demander quand verrait finalement le jour la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer. La plateforme Netflix a enfin décidé de répondre à toutes leurs interrogations, et surprise, il ne faudra pas attendre trop longtemps pour découvrir cette seconde partie.
La première partie de la saison 5 de Lucifer
Netflix a bien joué le coup avec Lucifer, et le rachat des droits de la série en juin 2018. Sans cela en effet, la série en serait restée à trois saisons, faute d'écoutes suffisantes pour la Fox. Si la quatrième saison avait fait un carton sur Netflix, c'est actuellement la deuxième partie de la saison 5 qui fait défaut.
La première partie de la saison 5 de Lucifer est parue en août 2020 sur la plateforme Netflix. Après avoir dévoré cette première partie (on vous connaît) qui comprenait huit épisodes, les fans de la série se sont rapidement demandés quand allait paraître la deuxième moitié de la saison 5.
Il faut dire que la pandémie est passée par là, et a rendu difficile le tournage de Lucifer, qui a pris plus de retard que prévu. Le tournage n'a en effet pu reprendre qu'à la fin du mois de septembre, ce qui a empêché la deuxième partie de voir le jour plus tôt. Nous avons cependant enfin eu droit à une nouvelle officielle, chose qui devrait réjouir les fans.
La deuxième partie de la saison 5 de lucifer
Netflix a relayé l'information concernant la diffusion de la deuxième partie de la saison 5 via Twitter. Pour accompagner l'annonce, la plateforme a diffusé une photographie de Lucifer (Tom Ellis) en compagnie de la détective Chloe Decker (Lauren German) :
Est-ce que vous êtes chauuuuds ? pic.twitter.com/oyvCroBsQl
March 29, 2021
Il nous faudra donc attendre jusqu'au 28 mai 2021 prochain pour voir cette deuxième partie, qui comptera 8 épisodes. Le tournage de la saison 6 a quant à lui débuté le 18 mars 2021. Il s'agira de la toute dernière saison de Lucifer, qui comptera, en tout et pour tout, 10 épisodes seulement.
Par Gallonus, il y a 4 ans :
Cette série est franchement bien mais c'est bien qu'il s'arrête avec la sixième, après trop tirer sur la corde c'est pas bon.
Répondre à ce commentaire