Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Drax va vraiment disparaître

De Tiphaine Elsener - Posté le 7 mai 2021 à 16h07 dans Cinéma

Les fans des Gardiens de la Galaxie et de James Gunn attendent avec impatience d'obtenir des informations sur le film Les Gardiens de la Galaxie 3, mais malheureusement, ces dernières sont distillées au compte-goutte. Les fans s'arment donc de patience, et heureusement pour eux, ils peuvent compter sur le soutien de Dave Bautista (qui incarne le rôle de Drax) pour lasser échapper quelques détails croustillants.

Les Gardiens de la Galaxie 3

Concernant le troisième opus des Gardiens de la Galaxie, nous n'avons pour le moment que peu d'informations sur le sujet, si ce n'est que le film se déroulera neuf ans après l'épisode 2, quatre ans après Avengers : Endgame, et peu de temps après Thor : Love and Thunder.

Concernant le scénario du film, il est compliqué d'avoir ne serait-ce que quelques informations croustillantes à se mettre sous la dent. Nous savons que, selon James Gunn, un personnage mourra dans le prochain opus. Au-delà de cela, nous ignorons tout de ce qui nous attend ! Le film a cependant une date de sortie prévue pour le 5 mai 2023, et en attendant, l'acteur Dave Bautista n'est pas avare de renseignements concernant l'avenir de son personnage.

La déclaration de l'acteur dave bautista concernant son personnage

Selon Dave Bautista, il sera bientôt grand temps de faire nos adieux à Drax. Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères de Digital Spy, l'acteur a commencé par évoquer le troisième opus des Gardiens de la Galaxie

Je ne sais pas quel est le scénario du troisième film, pour être honnête avec vous. Il y avait un scénario il y a des années, mais il est évident qu'il va devoir changer parce que la direction de l'univers Marvel a changé.

L'acteur a ensuite eu envie de revenir sur le sort qui sera réservé à Drax à l'avenir. Ce dernier a ainsi précisé : 

On a parlé pendant un moment d'un film sur Drax et Mantis. C'était vraiment bon parce que c'était l'idée de James Gunn. Il voulait vraiment faire un film sur Drax et Mantis. Il m'en a parlé. J'ai pensé que c'était une idée brillante, mais je n'ai pas eu de nouvelles du studio depuis. Je pense qu'ils ne sont pas très intéressés ou que l'idée ne correspond pas à leur vision des choses. (...) En ce qui concerne mes obligations, je ferais Les Gardiens de la Galaxie 3, et ensuite, ce sera probablement la fin de Drax.

Nous ne nous attendions pas à ce que l'acteur Dave Bautista ait un avis aussi tranché sur la question. Au cours de l'interview accordée à Digital Spy, l'acteur semble en effet vraiment penser qu'il incarnera, pour la prochaine et dernière fois, le rôle de Drax dans Les Gardiens de la Galaxie, avant de tirer sa révérence. Se pourrait-il que ce soit Drax, le personnage qui succombera au sein de la prochaine production de James Gunn ? Pour l'instant, toutes les hypothèses sont permis. Nous pourrons en tout cas toujours retrouver l'acteur dans le prochain Army of the Dead de Zack Snyder, dont la bande-annonce est déjà sortie.

Une erreur ?

Source(s) : DigitalSpy DigitalSpy

Mots-Clés : les gardiens de la galaxieDraxDave Bautistaadieugardiens de la galaxieJames GunnMantis

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Rymanom, il y a 1 mois :

Ouais c'est bizarre qu'il soit aussi franc ... On dirait qu'il en a marre de ce rôle et qu'il veut faire autre chose, le gaillard.

Répondre à ce commentaire

Par DaBob, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Rymanom):

En même temps son personnage est tellement éclaté... il ne sert à rien et n’est même pas drôle, il est juste débile, c’est lourd.

Répondre à ce commentaire

Par Levieux, il y a 1 mois :

Mais quel titre d'article... fantastique...

Et moi je lis en plus pour voir si vraiment c'est un gros spoil ou pas...

J'ai honte je nourris cette sauce de titres racoleurs c'est plus possible

Répondre à ce commentaire

Par Sacha, il y a 1 mois (en réponse à Levieux):

Titre scandaleux...

Répondre à ce commentaire

Par Kadage, il y a 1 mois :

Les gardiens 3 c'est surtout la fin de son contrat avec Marvel ,ça ressemble plus a un appel du pied à Disney pour leur demander un nouveau contrat je pense

Répondre à ce commentaire

Par Dicetroy, il y a 1 mois :

Ca rien d'étonnant 2018 c'était déjà tendu entre la prod et Dave Bautista.

Répondre à ce commentaire

Par SteveJobsIsDead, il y a 1 mois :

il a été le seul a soutenir Gunn face à la décision de Disney lorsqu'une trèèèèèès vieille critique du réalisateur avait refait surface.

Dave Bautista a eu des couilles, il est resté fidèle et il en paiera le prix malheureusement. Mais il reste the man sur ce coup.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 mois (en réponse à SteveJobsIsDead):

Malheureusement aujourd'hui être "the man with balls" n'apporte plus rien, quoi que ça n'a jamais rien apporté. Faut être dans les petits papier des SJW-de-merde pour avoir droit a un boulot dans ce milieu.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.