Marvel : Dave Bautista vivait dans la pauvreté, son rôle de Drax l'a sauvé
Ces temps-ci, nous vous avons parlé de l'acteur Dave Bautista à plusieurs reprises. Ce dernier a en effet précédemment affirmé qu'il ne jouerait bientôt plus le rôle de Drax, ce qui nous avait étonné, étant donné que nous connaissons l'attachement profond que porte l'acteur à son personnage. Aujourd'hui, nous souhaitons d'ailleurs vous rappeler l'histoire de cet attachement, qui est on ne peut plus logique si l'on connaît le passé de Dave Bautista. Ce dernier vient en effet d'expliquer à quel point il était en difficulté avant d'obtenir ce rôle, et nous avions envie de vous partager, à notre tour, cette déclaration.
Dave Bautista et sa carrière d'acteur
Dave Bautista, avant d'être acteur, était un catcheur connu sous le nom de Deacon Batista. Ce dernier a commencé à se faire connaître dans le milieu en 2002, et ne quittera la fédération qu'en 2010. Ce choix était motivé par sa volonté de ne pas se battre contre Randy Orton, blessé, alors qu'il l'était lui aussi, après un match contre John Cena.
Ce pari risqué semblait s'être avéré payant, puisqu'en 2014, le catcheur devient acteur, en prenant le rôle de Drax dans Les Gardiens de la Galaxie. Pourtant, entre 2010 et 2014, Dave Bautista a connu plusieurs années d'errance, de remises en question et de pauvreté, qu'il détaille au sein d'une nouvelle interview.
Une déclaration qui fait mouche parmis les fans
L'acteur Dave Bautista déclare, pour le compte de nos confrères de IGN :
Pour que les gens comprennent vraiment à quel point ma vie a changé, il faudrait qu'ils comprennent d'où je viens, ce que j'ai traversé quand je faisais du catch, ce que j'ai laissé derrière moi pour tenter de devenir acteur. Et quand j'ai obtenu le rôle de Drax dans Les Gardiens, j'avais à peine travaillé en trois ans.
Dave Bautista en effet, après avoir quitté la fédération en 2010, a finalement dû revenir auprès d'elle, étant donné que sa nouvelle carrière d'acteur ne décollait pas d'un pouce. A ce moment-là, le catcheur avait alors désespérément besoin d'argent.
Après avoir réalisé quelques matchs (et avoir notamment remporté le Royal Rumble), Dave Bautista a repris son idée initiale, et a repris les castings :
Et puis quand j'ai été casté, pas seulement parce que j'étais fauché, tout a changé. Quand je dis fauché, ma maison avait été saisie, je n'avais rien, mec. J'ai vendu toutes mes affaires. J'ai vendu tout ce que j'avais gagné quand je luttais. J'ai eu des problèmes avec le fisc. J'étais juste perdu dans tout ça.
Ma vie est juste devenue meilleure et j'ai juste eu plus de succès. Et c'est là que les choses ont vraiment commencé à sembler surréalistes. Peu de temps auparavant, j'en étais à emprunter de l'argent pour payer la nourriture, payer le loyer. Emprunter de l'argent pour acheter les cadeaux de Noël à mes enfants. Il n'a pas fallu longtemps avant que toutes ces choses ne se produisent. C'est donc arrivé très vite pour moi, ce qui rend la chose encore plus surréaliste. Mais c'est vrai, ça a changé ma vie. Ça m'a donné une vie.
Après avoir révélé cette histoire émouvante, l'acteur a d'ailleurs déclaré devoir cette chance à James Gunn, et lui en être très reconnaissant. Dave Bautista explique :
Nous travaillons pour une trilogie, et James Gunn a déjà annoncé que c'était son dernier film, et quand James aura fini, j'aurai fini moi aussi.
De belles paroles, qui témoignent de l'éternelle reconnaissance de l'acteur envers le réalisateur. Et si vous vous intéressez de près aux Gardiens de la Galaxie, nous vous proposons de prendre connaissance de notre précédent article qui mentionne tout ce qu'il y a à savoir sur le prochain téléfilm de Noël de James Gunn avec Les Gardiens de la Galaxie.
Donc même si durant sa carrière de catcheur, il a du bien toucher, il a du surement plus chercher à profiter et ce faire plaisir que de mettre de l'argent de coté ne pensant pas que cela puisse lui arriver un jour.
Ce qu'il ne précise pas ce qu'il vivait dans le luxe avant de tout se faire reprendre, il n'est pas clean. Il a eu 3 chance au total et je suis content pour lui mais ce n'est pas une success-story.
Voilà exactement ce que l’on retient de ton message.
On ne peut pas se réjouir un peu pour l’autre…
En te souhaitant le meilleur à toi aussi!
Tant mieux s’il a eu trois chances c’est mieux qu’une seule, perso je signerai aussi pour trois chances!
Etudiant j'avais 200€ par mois
Une colloc cool, de la bouffe tout les jours
Je payais ma part de loyer, internet etc et j'ai jamais eu besoin de sauté 1 repas
T'es juste un looser !
HAINE gratis, bienvenue sur le net :)
Ps : Non lui c’est pas pire, Moi c’est pire…
Voilà exactement ce que l’on retient de ton message.