Rechercher Annuler

DC : avant Superman Legacy, Creature Commando précise sa date de diffusion

De Jordan - Posté le 11 février 2024 à 12h08 dans Séries TV

DC mise sur James Gunn pour redémarrer le DC Universe. Une mission confiée au réalisateur des Gardiens de la Galaxie qui va écrire le premier chapitre du nouvel univers cinématographique de DC avec Superman : Legacy. Mais avant, les plus impatients pourront découvrir le premier projet de Gods and Monsters avec Creature Commandos dont la diffusion se précise.

La série animée Creature Commandos s

Creature Commandos est en cours de production

En effet, Creature Commandos sera le premier vrai projet du DCU et il sera lancé cette année. Avant de passer derrière la caméra pour réaliser Superman : Legacy, dans lequel David Corenswet endossera le costume du super-héros aux côtés de Rachel Brosnahan, James Gunn qui est arrivé à la tête de DC Studios avec Peter Safran, s'est consacré à cette série animée.

Prévue pour la plateforme Max, la série d'animation va suivre un groupe de combattants composé des monstres prisonniers de l'univers DC Comics qu'Amanda Waller a mis en place et qui se trouve sous les ordres de John Economos.

Creature Commandos

James Gunn a imaginé cette grande équipe DC en la reliant directement à l'action qui se déroule dans les films. Ainsi, les séries, les films et les jeux s'entremêlent dans un même univers. A l'écriture des sept épisodes qui composent Creature Commandos, Gunn a expliqué que la production était lancée.

Casting de Creature Commandos

Côté casting vocal, le public retrouvera Viola Davis en Amanda Waller, Davd Harbour qui doublera Eric Frankenstein, Frank Grillo sera Rick Flag Sr., Maria  Balalova incarnera la princesse Illana Rostovic. Citons également Indira Warma en tant que The Birde, Zoe Chao en Nina Mazursky, Alan Tudyk campera le rôle du Dr. Phosphorus et Steve Agee reprendra le rôle de John Economos. Enfin, Sean Gunn, le frère du réalisateur, sera Weasel et G.I. Robot.

Une fenêtre de diffusion qui se précise

Si habituellement James Gunn est généreux sur son réseau social Threads en partageant bon nombre d'informations sur les projets à venir, c'est aujourd'hui grâce à son frère Sean que l'on connaît enfin une fenêtre de diffusion pour la série Creature Commandos. Car jusqu'à maintenant, la seule chose certaine était que le programme verra bien le jour en 2024. Mais quand ?

James Gunn et son frère Sean

Ainsi, dans une interview accordée à ScreenRant, Sean Gunn annonce qu'il a prévu de tourner des projets importants avec son frère sans pouvoir en dire plus pour l'instant. Et de lancer que "Creature Commandos sortira à l'automne c'est incroyable et j'ai hâte que le public les découvre".

La diffusion de Creature Commandos se précise donc. Rappelons que Superman : Legacy est prévu pour sortir en salle le 11 juillet 2025. En attendant, découvrez quelle actrice a été choisie pour incarner l'antagoniste Circé dans la série animée DC.

Une erreur ?

Mots-Clés : DCDC StudiosDCUanimationserieaniméeJames GunndiffusiondateSuperman Legacy

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Nico, il y a 2 semaines :

ça se précise tout ça !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.