Warner : malgré son retour dans Justice League, c'est terminé pour ce personnage chez DC

7 décembre 2021 à 10h34 dans Cinéma

Ce personnage issu de l'univers DC Extended Universe ne serait pas prêt de revenir à l'écran, son acteur s'est récemment exprimé et annonce avoir rangé son costume au placard, alors que l’avenir du SnyderVerse semble définitivement compromis.

"Non, j'ai laissé tomber ça il y a un moment"

Si les fans ne cessent de soutenir Zack Snyder, réalisateur de Man of Steel (2013), Batman v Superman: Dawn of Justice (2016) et de Zack Snyder’s Justice League, dans la restauration de son SnydeVerse, à travers le #RestoreTheSnyderVerse, la Warner ne semble pas emballée par l'idée (on peut presque dire qu'elle ne l'a en réalité jamais été).

Attaché au DCEU, un personnage semble tout aussi en mauvaise posture : Deathstroke. À l'occasion d'une interview avec le site ComingSoon, l'acteur Joe Manganiello n'a pas été très optimiste sur l'avenir de son personnage : " Non, j'ai laissé tomber ça il y a un moment ".

Créé par Marv Wolfman et George Pérez, Slade Wilson, alias Deathstroke, a fait ses débuts dans le monde de DC Comics avec The New Teen Titans dans les années 1980. Ennemi de Batman et de Arrow, Deathstroke a fait ses débuts cinématographiques sur la scène post-crédits du Justice League de Joss Whedon en 2017. Malheureusement pour lui, la suite de sa carrière cinématographique a été plus compliquée.

Personnage maudit ?

Un film Deathstroke, chapeauté par Gareth Evans et finalement annulé, le projet d'être l'antagoniste du Batman réalisé par Ben Affleck avorté, tout comme sa présence dans un éventuel Suicide Squad 2, époque David Ayer (c'était avant le Justice League de Whedon). Le personnage a finalement redoré son blason dans le Snyder Cut, mais, au vu de l'annonce récente de Manganiello, et compte tenu du fait que le personnage a subi de nombreux échecs, rien n'indique un prochain retour sur les écrans.

On sait que Warner et DC Films vont désormais tenter de s’éloigner du "Snyderverse" pour proposer autre chose, avec un catalogue de productions déjà bien garni (The Batman, The Flash, Aquaman and the Lost Kingdom ou Wonder Woman 3), quitte à faire quelques sacrifices de personnages comme DeathStroke… À qui le tour ?

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Articles de Alix Odorico
count
Commentaires (5)
Pas super fan du perso de toute façon...
photo de profil de User 404 Par User 404, il y a 3 ans Répondre
La Warner pue du cul depuis le début.

Même pas capable de faire quelque chose de correct. On en a chié pour avoir le Snyder Cut.

Ils devraient faire la suite avec les mêmes acteurs, sans parler du JL Nightmare qu'on veut tous voir.
photo de profil de Oméga Oméga Par Oméga Oméga, il y a 3 ans Répondre
Le vidéaste Durendal l'explique très bien y a qu'a Regardé l'organigramme de la Warner pour comprendre pourquoi il y a aucune cohésion. Entre sa complexité et les directeurs qui changent régulièrement c'est un miracle que certain film DCU tiennent la route.
photo de profil de Redson Par Redson, il y a 3 ans Répondre
+1 le perso est à chier donc aucun regret, d ailleurs Disney devrait le racheter pour le rajouter dans star Wars ou un autre Marvel vu qu ils font n importe quoi avec ces univers là, il tapera Un ping pong avec Hulk ou un paintball avec boba fett
photo de profil de Hipster Par Hipster, il y a 3 ans Répondre
C'est fou de dire que Deathstroke n'est pas intéressant si vous vous fier qu'aux versions tv (pas mal réussi) c'est mal le connaître c'est quasi le meilleure antagoniste avec Redhood, intelligent fort tacticien j'espère qu'on aura un film sur l'un des deux
photo de profil de Ush048 Par Ush048, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler