Rechercher Annuler

DC : si vous avez adoré The Suicide Squad, vous allez adorer cette série

De Jordan - Posté le 5 janvier 2022 à 14h24 dans Séries TV

James Gunn nous avait offert The Suicide Squad en juillet dernier et même si le succès n'a pas été au rendez-vous au box-office, le réalisateur va retrouver John Cena dans la série Peacemaker qui mettra en scène les aventures de l'anti-héros à la suite des évènements survenus dans le film. La série est prévue pour être diffusée ce mois-ci sur HBO Max aux Etats-Unis, les critiques américaines ont pu la découvrir. Voici ce qu'ils en ont pensé.

Peacemaker est de retour mais cette fois en série pour la télévision. John Cena endosse de nouveau le costume du personnage et il doit faire équipe avec une bande  dans laquelle il va côtoyer notamment Freddie Stroma et Danielle Brooks.

Après avoir proposé aux critiques américaines de visionner la future série Peacemaker, on peut dire que l'accueil est plutôt mitigé. Pour certains, John Cena et le réalisateur de la série James Gunn ont trouvé "de nouvelles façons pour Peacemaker d'être méchant".

De son côté, Collider explique que l'intérêt de Peacemaker c'est "son impénitente atrocité". La série a fait le choix de "rétropédaler sur ce qui aurait pu être les caractéristiques propres du personnage". Un choix qui "la transforme en un simple, mais sympathique complément agressif".

Pour The Hollywood Reporter, la série "rend le personnage plus aimable quitte à le rendre moins intéressant" et de conclure que le "côté trop familial tout au long de la saison mène quand même à une série qu'il est facile de regarder sans prise de tête plutôt qu'une série trop facile à regarder du coin de l’œil".

Rolling Stones estime que la série Peacemaker cumule pas mal de problèmes mais parvient tout de même à se démarquer. Un avis partagé par ComicBook qui précise que malgré les petits problèmes, ils "sont largement surpassés par des éléments créatifs et divertissants".

Certains spécialistes qui ont pu découvrir Peacemaker soulignent que la série offre de la joie et insistent sur la qualité de travail de conteur de Gunn qui ne cesse de mûrir et de s'améliorer.

Comme vous avez pu le constater, l'un des principaux problèmes de la série réside dans le fait que le personnage semble moins méchant que dans The Suicide Squad. Espérons que le format en série télé puisse permettre de développer davantage les personnages secondaires. Enfin, d'après certains, si vous n'avez pas accroché à The Suicide Squad, Peacemaker ne sera pas pour vous. En revanche, si vous êtes fans, vous voudriez certainement une suite à cette première saison.

Pour le savoir et pour faire votre propre avis, il faudra attendre le 13 janvier prochain, date de diffusion de la série Peacemaker sur HBO Max aux Etats-Unis. Pour l'instant aucune date et plateforme de diffusion n'ont été dévoilées pour la France.

Une erreur ?

Mots-Clés : John CenaJames GunnPeacemakerserieHBO MaxcritiquesAvisThe Suicide Squad

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 5 mois :

j'avoue être un peu curieux

Répondre à ce commentaire

Par ultor, il y a 5 mois :

le trailer vend pas du reve . sa a l'air aussi eclater que flash ou arrow ou super girl ou batgirl.
en plus avec un coté famillial mdr

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.