Rechercher Annuler

DC dévoile enfin le costume de Blue Beetle, et il est très proche des comics

De Jordan - Posté le 26 mai 2022 à 14h29 dans Cinéma

Lors de la DC FanDome, nous avions pu avoir un premier aperçu du costume de Jaime Reyes aka Blue Beetle. Mais désormais, c'est du concret ! Alors que le tournage du film vient de débuter, des premières photos se sont retrouvées sur Internet et elles nous permettent de voir à quoi va ressembler Xolo Maridueña !

Un costume ultra fidèle aux comics !

En effet, le tournage de Blue Beetle vient de débuter il y a quelques jours et ça y est, nous avons un aperçu du costume que portera Xolo Maridueña qui incarnera Jaime Reyes de chez DC Comics. Jusqu'à maintenant, nous n'avions eu qu'un aperçu du concept art de ce costume mais désormais, nous passons à du concret ! Le site JustJared Jr. vient de partager des photos du tournage et le moins que l'on puisse dire c'est que Maridueña porte un costume extrêmement fidèle aux comics !

Costume très semblable à celui que l'on a pu voir en 2006 lors de la première apparition du personnage dans le comics Infinite Crisis #3 quand il était Jaime Reyes et qui est devenu Blue Beetle dans Infinite Crisis #5.

Pour rappel, Jaime Reyes est un ado originaire d'El Paso assez maladroit qui fait la découverte d'un scarabée techno-organique extraterrestre qui a la capacité de se transformer en super-armure. Il va alors devenir le protecteur de la ville et intégrer les Teen Titans et la Justice League. Nous avons d'ailleurs pu le voir dans la saison 2 de la série animée Young Justice !

Réalisé par Angel Manuel Soto, le film Blue Beetle est prévu de sortir aux Etats-Unis le 18 août 2023. Nous retrouverons au casting Xolo Maridueña qui jouera le rôle principal. Il sera accompagné de Bruna Marquezine (Penny), Belissa Escobedo (Milagros Reyes), Harvey Guillén, George Lopez (Oncle Rudy), Adriana Barraza (Nana), Elpidia Carrillo (Rocio), Damián Alcázar (Alberto) et Susan Sarandon (Victoria Kord).

Une erreur ?

Mots-Clés : Xolo MaridueñaBlue BeetleDCDC ComicscostumesphotosTournageJaime Reyes

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Snurffy, il y a 8 mois :

J'avoue qu'il est cool cette fois

Répondre à ce commentaire

Par Oho, il y a 8 mois :

Avec quelques FX ça devrait passe, par contre le charisme de l'acteur... Je sens le film très gnan gnan

Répondre à ce commentaire

Par jgjg, il y a 8 mois (en réponse à Oho):

Pourtant c'est un des acteurs principaux de Cobra Kai et il est bon ! Mais est-ce qu'il colle avec ce personnage, c'est une autre histoire, attendons de voir avant de donner un avis, c'est le minimum.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.