Rechercher Annuler

Mark Hamill est de retour dans la peau du Joker

De Aubin Bouillé - Posté le 9 mai 2024 à 12h01 dans Jeux vidéo

Le comédien Mark Hamill va de nouveau reprendre le rôle du Joker à travers un projet totalement inédit développé par WB Games.

Mark Hamill et le Joker

Si Mark Hamill est évidemment connu pour être le visage de Luke Skywalker, le comédien a également un autre rôle culte à son éventail. En effet, durant des années, Mark Hamill a été la voix originale du Joker dans de nombreuses productions animées. Il débute sa carrière en tant que Joker dans l’excellente série animée Batman de 1992. Sa prestation est remarquée et remarquable ce qui l’amène à reprendre le rôle du Prince de Gotham à de nombreuses reprises.

Mark Hamill et le Joker

Il revient en effet dans la peau du clown dans les films dérivés de la série comme Batman : Mask of the Phantasm (1993) ou Batman Beyond : Return of the Joker (2000). Il reprend également le rôle dans la série Justice League, mais aussi dans la saga vidéo-ludique Batman : Arkham.

Mark hamill de retour dans la peau du joker

Mark Hamill a toujours reconnu prendre un malin plaisir à doubler le Joker. Il faut dire que c’est un personnage complexe, dont les affres psychologiques doivent être très stimulantes à jouer. D’après ComicBookMovie, Mark Hamill va reprendre une nouvelle fois le rôle du Joker dans un nouveau jeu vidéo intitulé MultiVersus.

Le Joker dans MultiVersus

Ce jeu est un jeu de plateforme dans la veine de Super Smash Bros de Nintendo. Le produit présente une liste de personnages jouables populaires de la Warner dont des personnages DC comme Batman, Superman, Wonder Woman, Harley Quinn, Black Adam et le Joker. Les gamers pourront également incarner d’autres personnages de la firme comme Samy et Verra de Scooby-Doo, certains Looney Tunes comme Bugs Bunny, Arya Stark de Game of Thrones, Finn et Jake de Adventure Time, Le Géant de Fer ou même encore LeBron James de Space Jam. MultiVersus va même présenter un personnage totalement inédit pour l’occasion : Reindog.

Le Joker est le dernier personnage à rejoindre l’écurie MultiVersus. Warner Bros Game a même partagé un court teaser où l’on peut entendre la voix de Mark Hamill avec la légende « Il a attendu trop longtemps dans l’ombre. Le Joker rejoindra officiellement le casting de MultiVersus » :

MultiVersus est développé par Player First Games. Le titre free-to-play avait été jouable dans une bêta ouverte de juillet 2022 à juin 2023. Le jeu a été temporairement fermé pour permettre certaines améliorations. Le jeu est presque prêt et ressortira le 28 mai prochain. Il sera disponible gratuitement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X-S, Xbox One et PC.

Une erreur ?

Mots-Clés : jokermark hamillWarner BrosbatmanDC

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

Le patron est de retour !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.