En collaboration avec Warner Bros., McDonald's corrige les tenues de deux super-héroïnes de l'écurie DC Comics. Des combinaisons trop ouvertes, visiblement.
MultiVersus, ce jeu de baston supprimé brutalement
Quand il s'agit de booster un projet ou de lui donner une visibilité considérable, les entreprises n'hésitent pas à faire appel à McDonald's et à sa vitrine à la portée internationale. La chaîne de fast-food numéro un dans une bonne partie du globe enchaîne les partenariats avec les pontes du divertissement mondiale, comme Pokémon, One Piece, Netflix et la série Emily in Paris.
En faisant appel au géant de la restauration rapide, Warner Bros. espère sans doute relancer l'un de ses projets qui a capoté en 2023. Certains d'entres vous se rappellent peut-être de MultiVersus, jeu de combat multijoueur produit par le studio Player First Games sorti en accès anticipé, et qui a subitement fermé ses portes en juin dernier. Le titre en bêta ouverte rassemblait un condensé de personnages tirés des comics, cartoons, et autres dessins animés. Le studio laissait alors entendre sur son site officiel que son titre nécessitait d'être amélioré en vue de revenir l'an prochain, en 2024.
Deux tenues jugées trop sexy, McDo retouche
Nous y voici. Et pour promouvoir leur jeu de baston dont l'objectif est de concurrencer Super Smash Bros Ultimate et Nintendo, la Warner s'allie donc à McDonald's. C'est en tout cas ce qu'on remarque sur la fuite d'images dévoilées sur les réseaux.
#MultiVersus x McDonalds art
January 3, 2024
Some new renders in here pic.twitter.com/evwALM0lX0
Un détail interpelle : les visuels de Wonder Woman et d'Harley Quinn, les deux super-héroïnes de l'écurie DC Comics. Si dans la bêta de MultiVersus, elles arboraient une tenue plus légère, dévoilant leurs cuisses et leur bas-ventre, désormais, elles sont entièrement vêtues. Harley Quinn porte une combinaison intégrale quand Wonder Woman se cache derrière son imposant bouclier.
On peut alors supposer que McDonald's a décidé de retravailler ses designs pour s'adapter au jeune public, cible principale de cette campagne de communication. De son côté, la Warner n'a pas donné plus d'informations sur la refonte de son titre, mais voir la firme collaborer avec l'enseigne de fast-food nous permet de garder bon espoir quant à l'état de développement du titre.
En mars 2023, Tony Huynh, PDG et co-fondateur de l'équipe promettait un retour pour "2024, avec une variété de nouveaux contenus, fonctionnalités et modes. En cours de route, nous fournirons des mises à jour, alors gardez un œil sur nos réseaux sociaux et notre site Web, ainsi que sur notre FAQ dédiée."
Par mattks, il y a 9 mois :
ça va être compliquer de concurrencer Smash bros, sont ambitions chez warner
Répondre à ce commentaire