Rechercher Annuler

DC : ce personnage détesté de Suicide Squad va avoir son propre spin-off

De Charles Fage - Posté le 4 mai 2022 à 14h56 dans Séries TV

Une nouvelle série spin-off de The Suicide Squad de James Gunn est en préparation chez HBO Max après Peacemaker, et c'est ce personnage détesté de la Task Force X qui en hérite.

HBO max préféré à CW pour assurer la franchise

Il semblerait que la Warner ait fait son choix quant à la diffusion des séries tirées de l'univers DC. En effet, c'était d'abord CW qui avait diffusé les séries tirées de l'univers DC, telles que Gotham ou encore Arrow. En manque de succès, ces séries ont malheureusement été arrêtées. C'est désormais la plateforme HBO Max qui est privilégiée par Warner, qui leur a fait confiance pour la diffusion de Watchmen en 2019, et plus récemment Peacemaker (2021), spin-off de Suicide Squad. Les fans attendent même une série sur cette plateforme sur le Pinguin, issu de l'univers de Batman. HBO Max, gage de qualité (citez-nous UNE très mauvaise série HBO), prend donc le lead pour la diffusion des séries DC de Warner, qui entend bien en faire un véritable label.

Qu'on se le dise. Si les membres du Suicide Squad de DC ne sont pas tous appréciés par les spectateurs, il y en a bien un qui fait l'unanimité ... à ses dépends. Sans pitié pour les méchants comme pour les civils, ce personnage n'hésitera pas à raser une ville entière pour parvenir à son objectif. Elle a fait des apparitions dans les films Suicide Squad de David Ayer et The Suicide Squad de James Gunn, dans lequel ses propres hommes ont été jusqu'à la frapper à la tête. Enfin, avec encore James Gunn à la baguette, c'est dans la série Peacemaker qu'on a pu la voir, accompagnée d'un membre de sa famille. Cette fois, c'est elle qui va tenir le premier rôle dans une nouvelle série spin-off.

Amanda Waller, sur fond vert et contre tous

Directrice de l'A.R.G.U.S. à la main de fer, c'est bien Amanda Waller qui sera au centre de ce nouveau spin-off, selon un rapport de Deadline. C'est l'actrice Viola Davis qui campe son rôle dans chacune de ses apparitions dans les films ou la série, et les discussions sont en cours pour que l'américaine détentrice d'un Oscar lui prête à nouveau ses traits. Les discussions tournent également autour de sa participation en tant que co-productrice exécutive, pour rejoindre Christal Henry, scénariste et productrice de la série Watchmen, également diffusée sur la plateforme HBO Max. Par ailleurs, on sait également que James Gunn sera à la production, même si la réalisation n'a pas encore été attribuée.

On fait confiance à HBO pour nous faire aimer détester Amanda Waller encore plus à l'écran, mais on se demande aussi quels seront les méchants de la prochaine saison de Peacemaker.

Une erreur ?

Mots-Clés : DCsuicide squadspin-offAmanda WallerViola DavisPeacemakerdceu

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Ryo-hazuki, il y a 3 semaines :

Si c'est HBO je fais confiance, ça donnera l'occasion de bien la détester comme il faut

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 3 semaines :

Ah ben déjà qu'elle était détestable et inutile, ça fera une raison de plus de ne pas regarder.

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 semaines :

Si c'est bien exploité on pourra arrêter de sous-estimer ce perso qui est à un niveau de menace universelle dans les comics.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.