Wonder Woman 3 : malgré les propos de Gal Gadot, mauvaise nouvelle pour les fans
Wonder Woman faisait partie intégrante de la première itération du DCEU. Avec Gal Godot dans le rôle de la protagoniste, le long-métrage avait réussi l'exploit d'obtenir des critiques quasi-unanimes au sein d'un univers cinématographique bancal. Récemment, Gal Godot avait fait une annonce qui allait ravir ses fans. Cela concernait un potentiel troisième opus au sein du DCEU 2.0 instauré par James Gunn. Toutefois, les nouvelles ne sont pas bonnes.
wonder woman 3 en développement...
La super-héroïne incarnée par Gal Godot devait continuer dans la nouvelle version du DCEU. Cet univers rempli de films interconnectés devait être un concurrent sérieux du Marvel Cinematic Universe. Cela ne s'est pas vraiment passé comme prévu avec des choix douteux, des films coupés au hachoir par la production et des super-héros peu charismatiques par rapport à ce que faisait la concurrence. Man of Steel et Wonder Woman étaient les seules productions qui réussissaient à sortir leur épingle du jeu. Le charisme de Henry Cavill dans la peau de Superman n'a pas suffi puisqu'il a été évincé par James Gunn. Ce dernier souhaite en effet proposer une nouvelle version du natif de Krypton : un super-héros plus jeune, mais déjà conscient de ses super-pouvoirs.
Le cas de Gal Gadot était alors assez flou. Il y a encore une semaine, l'actrice allait poursuivre son aventure au sein du nouvel univers proposé par James Gunn. C'était acté, la comédienne ayant confirmé son implication au sein d'un troisième opus en développement. Malheureusement, il semblerait que tout ceci soit faux.
... ou pas
Alors qu'elle faisait la promotion de son nouveau film Netflix Agent Stone, l'actrice a été interrogée par ComicBook.com sur sa potentielle présence au sein du DCEU de James Gunn et Peter Safran. Elle a affirmé avoir eu une discussion avec les deux dirigeants du nouvel univers DC.
J'ai été invitée à une réunion avec James Gunn et Peter Safran et ce qu'ils m'ont dit, je cite : "Vous êtes entre les meilleures mains. Nous allons développer Wonder Woman 3 avec vous".
Des propos qui auraient pu être réalistes, car le premier opus avait alors récolté la somme colossale de 822,8 millions de dollars de recettes, pour un budget de près de 150 millions. Le deuxième opus, intitulé Wonder Woman 1984, avait néanmoins été un flop monumental à cause du Covid-19. Le film a en effet fait l'impasse sur de nombreux cinémas car le long-métrage était déjà sorti sur HBO Max pour des raisons sanitaires.
Les sources (gardées secrètes) adressées à Deadline et Variety, seraient catégoriques : Wonder Woman 3 n'est pas en développement. Pire encore, l'actrice aurait menti et les discussions susmentionnées avec James Gunn et Peter Safran n'ont en réalité jamais eu lieu. Le seul projet concret et en développement serait une série intitulée Paradise Lost, se déroulant avant la naissance de Diana, centrée sur le récit de Themyscira, l'île natale de la super-héroïne et des autres Amazones. Toutefois, il est peu probable qu'un Wonder Woman 3 voit le jour avec Gal Gadot.
Comme précisé plus haut dans l'article, Gal Gadot joue un dans long-métrage d'action qui sort aujourd'hui sur Netflix. Lisez notre article pour en savoir plus sur Agent Stone.
Alors oui mais sans covid ça aurait été la même chose à mon avis car si on compare avec le 1 il y a un gouffre scénaristique assez large avec des personnages débiles, des longueurs à faire dormir les enfants, le rythme est saccadé.
Chris pine qui revient à la vie dans un autre corps sans forcément savoir ce qu'il est advenu de l'autre gars puis de faire comme si de rien était, c'est tout bonnement mal fait, l'idée est bonne mais baclé..