Rechercher Annuler

Superman Legacy : cette star de House of the Dragon jouera Supergirl

De Robin Stalin - Posté le 30 janvier 2024 à 11h00 dans Cinéma

Il faudra encore se montrer patient pour le découvrir à l'écran, mais le nouveau DCU imaginé par James Gunn et Peter Safran est bel et bien en développement. Les informations à son sujet sont de plus en plus nombreuses à fuiter, et le nom de l'actrice qui devrait interpréter Supergirl vient d'être révélé. Si vous avez vu la première saison de House of the Dragon, vous la connaissez bien !

le nouveau dcu se dévoile

Il y a quelques semaines, le DCEU débuté en 2013 avec Man of Steel s'est terminé dans la douleur avec la sortie d'Aquaman et le Royaume Perdu au cinéma. Ce fut un véritable échec critique et une bien piètre conclusion à un univers cinématographique qui, pendant 10 ans, aura toujours eu du mal à concurrencer le MCU de Marvel. Les problèmes en interne ont été extrêmement nombreux et plusieurs projets ont été annulés, parmi lesquels un film Batgirl. On ignore si le pendant féminin de Batman sera de la partie dans le nouveau DCU, mais ça sera en revanche le cas de Supergirl, homologue féminine de Superman. Et on sait justement qui devrait l'interpréter à l'écran : la jeune Milly Alcock !

milly alcock

milly alcock interprétera supergirl

A seulement 23 ans, Milly Alcock est déjà devenue une star du petit écran. L'actrice australienne s'est faite connaître en apparaissant dans les séries Upright et Reckoning, mais c'est évidemment son rôle de la Rhaenyra Targaryen jeune dans House of the Dragon qui l'a fait connaître à l'internationale. En 5 épisodes, la jeune femme a marqué de son emprunte le premier spin-off de Game of Thrones et s'est faite remarquée par les plus grands. Preuve en est, James Gunn et ses équipes l'auraient choisie pour interpréter Kara Zor-El, aka Supergirl, dans le DCU. Toutefois, on ne sait pas encore s'il s'agit d'un choix définitif ou si les discussions sont simplement très avancées.

rhaenyra targaryen

Selon le très fiable média The Wrap, la cousine de Clark Kent/Zor-El fera ses débuts dans Superman Legacy, avant d'être au centre de son propre long-métrage, Supergirl : Woman of Tomorrow. Ce film est l'un des cinq premiers à avoir été annoncés officiellement comme faisant partie du nouveau DCU, et sera inspiré de la série de comics éponyme. Et si, comme beaucoup de fans, vous espérez également retrouver Batman dans Superman Legacy, James Gunn a enfin indiqué clairement si le Chevalier Noir fera une apparition.

Une erreur ?

Mots-Clés : Rhaenyra TargaryenSuperman LegacyDCUsupergirlJames Gunn

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par luna92, il y a 4 mois :

Trop bien, cette actrice est géniale !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.