DCU : cette déclaration de Frank Grillo va mettre Marvel en PLS
Vous le savez, James Gunn et Peter Safran sont arrivés à la tête de chez DC pour proposer un nouveau DCU et avec cette nouvelle déclaration de Frank Grillo, il y a fort à parier que du côté de chez Marvel, Kevin Feige soit en PLS. Explications.
L'ambitieux projet de James Gunn pour le nouveau DCU
Après avoir réalisé la trilogie des Gardiens de la Galaxie chez Marvel Studios, James Gunn a débarqué chez la concurrence pour reprendre en mains, avec Peter Safran, le DCU. Certains projets ont d'ores et déjà été annoncés aussi bien pour le cinéma que pour la télévision mais il semblerait que ça ne soit que la partie immergée de l'iceberg car ce que prépare le réalisateur est énorme. A tel point que Marvel Studios et Kevin Feige risquent de se retrouver en PLS.
En effet, si on en croit l'acteur Frank Grillo lors d'une interview accordée au site américain ScreenRant pour la promotion de son nouveau film Long Gone Heroes, la Maison des Idées aurait bien du souci à se faire. L'acteur qui rejoindra l'univers cinématographique DC de Gunn cet automne en incarnant Rick Flag Sr. dans Creature Commandos, Superman et dans la saison 2 de Peacemaker, a déclaré que "les fans vont être époustouflés par l'esprit de James Gunn". Et de comparer le projet du scénariste-réalisateur pour le DCU au travail qu'il a pu consacrer aux films de la trilogie Les Gardiens de la Galaxie :
Je ne pourrais pas être plus reconnaissant envers James et Peter Safran. Ces gars dirigent DC maintenant et ils m'ont fait entrer dans ce giron de manière importante. Je pense que les fans vont être époustouflés par l'esprit de James Gunn. Il a été libéré. Les Gardiens (de la Galaxie) sont une petite chose comparée à ce que ce type a en tête pour DC. Alors restez à l'écoute.
Gunn promet de faire encore mieux que LEs Gardiens de la Galaxie et Infinity War
Si on comprend bien ce que veut dire Frank Grillo, c'est que Les Gardiens de la Galaxie et Infinity War sont des films réputés pour être les meilleures productions de Marvel Studios et d'après l'acteur, ils seront de petits films à côté de ceux que proposera le DCU.
James Gunn et Peter Safran ont déjà planifié les 10 prochaines années de l'univers DC ce qui signifie que le public doit effectivement s'attendre à du lourd. Avec son film Superman, Gunn va poser les bases de la franchise. Ce dernier, après avoir travaillé pour Marvel Studios pendant plusieurs années a su acquérir l'expérience pour développer une franchise de super-héros majeure et il va désormais avoir l'opportunité de réaliser la sienne.
Le film Superman, qui inaugurera le chapitre 1 Gods and Monsters du nouveau DCU, est prévu le 9 juillet 2025.
Donc à voir...
Paroles... paroles... paroles...