Dead Space devient gratuit sur Origin
Près de 10 ans après la sortie de Dead Space premier du nom, Electronic Arts propose une nouvelle fois de télécharger son titre gratuitement sur sa plateforme Origin.
Ce jeu vidéo de tir à la troisième personne (qui dévoile un spoiler énorme avant même la fin de la partie) avait fait les beaux jours de la Playstation 3, la Xbox 360 et le PC avec plus de deux millions d’exemplaires vendus. Le succès, à la fois critique et commercial, était tel que deux autres épisodes sont sortis respectivement en 2011 et 2013.
Habituellement vendu 7,99 dollars sur la plateforme, Dead Space est donc devenu gratuit pour une durée encore indéterminée. Une belle opportunité pour les joueurs qui n’ont pas eu la chance de partir à la conquête de l’espace dans ce survival-horror.
Pour rappel, le joueur incarne Isaac Clarke, un ingénieur spatial du XXVIème siècle. Le héros a pour objectif de retrouver le vaisseau ISG Ishimura perdu dans l’espace, et comprendre ce qu’il s’est passé à son bord. Affectés par un virus mortel, les membres du vaisseau reviennent à la vie, transformés en monstres et menacent la vie de Clarke, isolé du reste de son équipe de sauvetage. Votre mission sera de survivre face à ces créatures et trouver une solution pour fuir l’ISG Ishimura.
Pour télécharger le jeu en question, il vous suffit de vous créer gratuitement un compte sur Origin et de vous diriger ensuite sur le store de la plateforme. Ne tardez pas, cette offre en or a une durée limitée.