Deadpool 2 : l'hilarant caméo de cette star que vous avez peut-être manqué
/!\ Si vous n'avez pas vu Deadpool 2, nous vous conseillons d'arrêter votre lecture ici /!\
Deadpool 2 de David Leitch était diffusé pour la première fois hier soir sur TF1. Si vous étiez devant votre écran, le caméo de cette immense star de cinéma ne vous a probablement pas échappé. Mais alors comment une telle vedette a-t-elle pu se retrouver plongée dans les aventures de l'excentrique Wade Wilson ?
Un caméo d'exception
Durant quelques secondes, les fans ont pu apercevoir les traits mondialement connus d'un certain acteur oscarisé. Il s'agit bien entendu de Brad Pitt qui incarne ici le Vanisher, un membre de la X-Force dont sa capacité primaire est son invisibilité. Dans cette scène, nous pouvons le voir s'électrocuter et dévoiler un temps son visage reconnaissable entre mille. À l'origine contacté pour jouer l'antagoniste principal Cable, finalement confié à Josh Brolin, Ryan Reynolds est l'instigateur de ce cameo surprise. Dans les colonnes de Collider, l'acteur déclare "qu'il s'agit bien de Brad Pitt". Par ailleurs, le protagoniste principal de la franchise rapporte :
Je lui ai envoyé une lettre pour lui expliquer en quoi ça allait consister. Je ne sais même pas comment on a fait pour l’avoir dans le film. Je lui ai envoyé une lettre pour lui expliquer notre idée. Notre promesse était d’utiliser la plus grande star du monde d’une manière totalement gâchée. De lui offrir le rôle d’un personnage invisible et surtout franchement inutile. Puis qu’on puisse le voir pendant à peine un instant. Brad a trouvé ça drôle, et nous, ça nous éclatait. Il nous a dit oui, et juste après, il était sur le plateau pour tourner… quoi ? Sept minutes ?
Ryan Reynolds a également fait l'éloge de la star hollywoodienne en déclarant que sa seule exigence en matière de paiement était.... un simple café ! Une anecdote confirmée par les scénaristes du film, Rhett Reese et Paul Wernick, qui vient renforcer la classe légendaire de Brad Pitt. Deadpool 2 réserve son lot de surprises. Les plus physionomistes d'entre nous ont ainsi pu reconnaître Matt Damon, caché derrière son maquillage de redneck bedonnant.
À noter que Brad Pitt se retrouvera une nouvelle fois devant la caméra de David Leitch, non pas pour un simple caméo, mais pour être la star de Bullet Train, dont la sortie demeure pour le moment inconnue.
Merci pour le coup de micro-onde ;)
cet article date de mai 2018 !!!!
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18673169.html
celui ci également !
https://www.youtube.com/watch?v=43SIulqZsv0
et cette video de juillet 2018 !
Hitek allons !!! un peu de sérieux, et ces résultats proviennent de la première page de google : Brad pitt dans Deadpool !