Deadpool 3 : l'acteur qui incarne Pyro sort de son silence
Le premier teaser de Deadpool & Wolverine est sorti ce week-end durant la mi-temps de la finale du Super Bowl. Un premier trailer bourré de surprises qui confirme notamment la présence d’un ancien X-Men au casting. En effet, Pyro, présent dans X-Men 2 et 3, est de retour dans Deadpool 3. Le comédien Aaron Stanford vient de réagir à son retour.
Le retour de pyro
Visiblement, Deadpool & Wolverine va permettre de ramener de nombreux anciens personnages sur le devant de la scène. Selon les rumeurs principales, Deadpool va se balader dans le multivers et ainsi croiser la route de nombreux personnages Marvel issus de la 20th Century Fox. L’occasion pour Shawn Levy de s’amuser avec les figures Marvel du début des années 2000, tout en connectant Deadpool 3 au Marvel Cinematic Universe (MCU).
On sait déjà qu’outre Ryan Reynolds (Deadpool), Hugh Jackman et Jennifer Garner vont revenir en Wolverine et Elektra. D’après de récentes photos de tournage, Tyler Mane va également revenir dans la peau de Dents de Sabre. Enfin, le trailer de ce week-end a révélé qu’Aaron Stanford allait revenir dans le rôle de Pyro. Et, à notre avis, ces quelques noms ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Bien d’autres surprises nous attendent encore.
La réaction d’aaron stanford
Aaron Stanford a débuté sa carrière au début des années 2000. Après de petites apparitions dans Hollywood Ending (2001) et La 25ème heure (2002), il décroche le rôle de Pyro dans X-Men 2. Ce mutant capable de maîtriser le feu est d’abord un des élèves de l’école Charles Xavier. Mais à la fin du film, Pyro préfère se détacher des X-Men pour rejoindre le camp de Magneto. On le retrouve alors dans X-Men : L’Affrontement final du côté des méchants. Surtout connu pour le rôle de Pyro, Aaron Stanford est également apparu à la même période dans La Colline à des yeux (2005) et Runaway (2005).
Mais les années 2010 sont plus compliquées pour lui. Aaron Stanford se fait absent du grand écran, et sa carrière prend un virage vers le petit écran. On le retrouve ainsi dans des séries comme Nikita, 12 Monkeys et Fear the Walking Dead dans lesquelles il a des rôles récurrents.
C’est donc une bonne surprise de voir Aaron Stanford reprendre son rôle de Pyro dans Deadpool & Wolverine. Le comédien s’est rendu sur son compte Instagram pour fêter la nouvelle. Il a partagé une photo de lui sur le tournage de Deadpool & Wolverine, avec la mention « Eh bien, eh bien, eh bien. Ne serait-ce pas notre bon vieux Pyro ? »
Deadpool & Wolverine est attendu le 24 juillet prochain dans les salles obscures.
Voir cette publication sur Instagram
Va donc faire une Vanessa trop doublon avec Mystique, et une X-Force sans avoir eu les Nouveaux Mutants d'abord... et en combien d'années ? Trop (c'est pas non plus de la série télé).
Les T-Bolts au moins sont déjà introduits au préalable, et encore très intéressants.
Va donc faire une Vanessa trop doublon avec Mystique
Oh je pense que les gens ne garderont pas un souvenir impérissable de la mystique de Lawrence dénaturée par Kinberg..... et Copycat est plus un mélange de Rogue et Mystique qu'une simple version de Raven. Si Vanessa est vicieuse pour survivre, Raven est viscéralement sadique enfin en termes d'apparence elles diffèrent également au naturel...
Concernant les nouveaux mutants même si ce fut une autre production douloureuse de la fox et Kinberg ils ont déjà eu leur film mais à part Rocket et Moonstar dans un 2e temps il me semble il n'y a pas de nouveaux mutants dans l'équipe d'origine montée par Cable...
Les T-Bolts du MCU n'ont pas grand intérêt avec un Taskmaster gâché et revisité sous un angle fade, un Ghost dont tout le monde se fout et j'vais même pas parler du Clown Guardian... Y a vraiment que Bucky et vaguement Yelena qui ont le potentiel badass de l'équipe, on est ni aux origines avec le citizen V ni avec le Dark Reign ..... là ça sent plus le niveau secret invasion (la série disney + ouais) en termes d'intrigue
Enfin en termes d'équipes propulsées trop vite entre les Eternals, Les T Bolts , Les FF et prochainement les Young Avengers, pas sûr que ça tracasse les producteurs du MCU...
Les phases 1 à 3 de la saga de l'infini ont habitués les spectateurs aux héros et à leur évolution.
L'échec de la plupart des séries et films toutes firmes confondues c'est qu'en voulant éviter honorablement certains écueils notamment en matière d'origin story ils n'en font pas moins des personnages superficiels comme Ant-Man ou Nick Fury, faisant perdre tout attrait aux ados innocents avides de découvrir ces héros en 2008 mais qui préfèrent la maturité et le gore de The Boys en 2024.