Rechercher Annuler

Deadpool 3 : cette caractéristique du méchant du film ouvre la porte à toutes les blagues graveleuses

De Mélanie - Posté le 20 novembre 2022 à 10h00 dans Cinéma

Deadpool va revenir dans nos salles obscures pour de nouvelles aventures qu'on espère aussi gores et jouissives que les précédentes, et il sera accompagné pour cela de Wolverine. Un tandem qui promet son lot de bagarres sanguinolentes et de punchlines bien senties, surtout sachant la complicité qui unit Ryan Reynolds et Hugh Jackman ! Et d'après une nouvelle rumeur de casting au sujet du méchant que ces deux anti-héros vont affronter, les blagues graveleuses vont s'enchaîner... On vous en dit plus dans la suite de cet article.

une rumeur de casting excitante

En 2016, dans le premier Deadpool, le mercenaire combat et tue Ajax, l'homme qui l'a défiguré en lui donnant ses pouvoirs. Dans la suite, sortie en 2018, il s'allie avec d'autres mutants et montent la team X-Force, sauvant Russell face au directeur de l'orphelinat qui l'a traumatisé. Un beau palmarès pour ce justicier pas comme les autres, et qui n'est pas terminé, puisqu'il reviendra en novembre 2024 exploser encore plus de crânes au cinéma. Si on en sait encore bien peu sur le contenu de ce sequel, d'après Daniel Richtman, qui balance régulièrement des scoops sur son site, Patreon, Wade Wilson pourrait se retrouver face à une méchante !

Selon lui, Marvel Studios veut engager une "femme dans le rôle de méchante" âgée d'environ trente, quarante ou cinquante ans, qui agira comme un "leader" et une adversaire de "Deadpool et Wolverine." La production serait également à la recherche d'un rôle principal masculin BIPOC (acronyme faisant référence aux personnes noires, aux Autochtones et aux personnes de couleur), décrit comme un "acteur fort" qui "pourrait [aussi] jouer la comédie" et qui "aura des scènes avec Ryan [Reynolds] et Hugh [Jackman]." Comme vous vous en doutez, ces informations sont à prendre avec des pincettes et n'ont pas été confirmées par Marvel Studios ou Disney. Néanmoins, ce choix d'antagoniste pour notre héros à la vulgarité notoire serait l'occasion de lui fournir un réservoir neuf de blagues salaces ! Après tout, c'est sa particularité de tout tourner en dérision et de se moquer même (et surtout) de ce dont on n'est pas censé se moquer qui fait le charme de Deadpool... Et vous, aimeriez-vous le voir affronter une femme dans cette suite ?

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolryan reynoldsWade Wilson

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par turcmuche, il y a 1 an :

je serais chaud d'un article avec les différentes options sur les méchantes possibles

Répondre à ce commentaire

Par Nashodalthir, il y a 1 an (en réponse à turcmuche):

Sigourney Weaver evidement

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 1 an :

Vu que ce sera sous la tutelle de Disney, cela veut dire w o k i s m e à fond( féminisme, racialisme et tutti quanti). Donc, je crois, hélas, que ce sera sans moi...

Répondre à ce commentaire

Par Quarto©, il y a 1 an (en réponse à souleater34):

"ouin ouin ouin"

Répondre à ce commentaire

Par Gammorin, il y a 1 an :

Han je suis déçu, je m'attendais à voir Mr Sinistre en méchant :'(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.