Rechercher Annuler

Deadpool 3 : face aux fuites, Ryan Reynolds trolle tout le monde

De Guillaume Chagot - Posté le 7 décembre 2023 à 18h34 dans Cinéma

Les mutants reviendront sur nos écrans dans Deadpool 3. Le MCU les introduit petit à petit depuis Doctor Strange in the Multiverse of Madness, avant de les mettre à l'honneur à l'été prochain. Mais comme toute grosse production, Deadpool 3 fuite. Des fuites adressées récemment par Ryan Reynolds, une prise de position sérieuse contrebalancée par un énième troll dont l'acteur canadien a le secret.

un troll de ryan reynolds qui fait mouche

Le Fauve, le Crapaud, Dents-de-sabre, Wolverine, Deadpool, Deadpool 3 devrait posséder son lot de mutants. Marvel va introduire une bonne fois pour toutes les X-Men dans son MCU, dans un film qui devrait être la dernière apparition de Hugh Jackman en Wolverine. Une production assez spéciale donc, qui semble assez chère au coeur de ce bon vieux Ryan Reynolds. 

Deadpool 3

Mais comme toute grosse production hollywoodienne, Deadpool 3 attire les curieux. Les internautes souhaitent en connaître les secrets avant l'heure, des envies soulagées par des photographes bien équipés, capables d'en immortaliser les moindres détails à très longue distance. Cette problématique, Ryan Reynolds l'a évoquée récemment via son compte Instagram. Dans une story partagée par Hugh Jackman, Reynolds revient sur les nombreuses fuites qui frappent le tournage de Deadpool 3, qui a repris il y a seulement quelques jours. 

"Les surprises font partie de la magie des films en salle", écrit Reynolds sur Instagram. "Il est important pour nous de tourner le nouveau film DEADPOOL dans des environnements réels et naturels, en utilisant des effets pratiques, plutôt qu'en intérieur et en numérique. Les objectifs de longue focale continuent de gâcher les surprises et de créer une situation difficile pour tout le monde.

Espérons que certains sites web et canaux sociaux ne montreront pas d'images avant qu'elles ne soient prêtes. Le film est construit pour le plaisir du public - et notre plus grand espoir est de préserver autant que possible cette magie pour le film fini et le grand écran. Si les gens publient des spoilers, c'est en partie parce qu'ils sont excités. Je suis conscient qu'il ne s'agit pas de problèmes réels et que cela fait partie des "bons problèmes".

J'adore faire ce film."

Visiblement touché par ces fuites, Reynolds invite les internautes à garder la surprise, tout en restant lucide. Si les photos de tournage volées sont partagées à vitesse grand V, c'est parce que le nombre d'intéressés est conséquent. Mais plutôt que de rester sur cette touche morose, Reynolds a pris la direction de X, anciennement Twitter, pour y troller tout le monde :

"Deadpool a commencé par une fuite. Je me joins donc à eux. Mais s'il vous plaît, n'abusez pas de l'expression 'Deadpool Leaks' car cela pourrait fausser les résultats de recherche si quelqu'un cherche Deadpool Leaks ou Deadpool Spoilers ou peut-être Deadpool Scoops." explique-t-il dans une publication qui précède une myriade de montages photo humoristiques. 

#DeadpoolLeaks pic.twitter.com/gnoALTZ7Lw

December 7, 2023

#DeadpoolScoop pic.twitter.com/Ydk4p3F4ja

December 7, 2023

#DeadpoolLeaks pic.twitter.com/sbJWcGyt3M

December 7, 2023

Un post visionné plus de 1,9 million de fois et liké à plus de 36 200 reprises. Les internautes sont conquis, avec un troll dont seul Ryan Reynolds a le secret. Une sensibilisation à la prolifération de spoilers qui fera éventuellement mouche. Malheureusement pour l'acteur canadien, difficile de tous les maîtriser, en particulier quand tant d'internautes sont intéressés. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3trollryan reynoldsTournagefuitehugh jackmanWolverinexInstagramMarvelDisneyfilm

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Mama, il y a 3 mois :

reynold ce génie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.