Deadpool 3 : le film ne sera pas forcément R-Rated assure David Leitch

6 août 2019 à 10h20 dans Cinéma

En début d'année, Ryan Reynolds révélait que Deadpool 3 était d'ores et déjà en développement, mais que les scénaristes comptaient prendre une direction complètement différente. Bien que les plans de Disney concernant cette suite n'aient pas encore été officiellement dévoilés, le film pourrait bien ne pas être classé R-Rated, révèle David Leitch, réalisateur du second volet. 

Deadpool 3 : le film ne sera pas forcément R-Rated assure David Leitch

La saga Deadpool restera-t-elle R-Rated ?

Plus tôt cette année, Bob Iger, PDG de Disney, rassurait ses investisseurs en leur assurant que les films à destination d'un public adulte et averti, à l'instar de Deadpool, resteraient classés R-Rated. La création d'un nouveau label avait été sous-entendue, de manière à organiser comme il se doit les films au sein du studio. Néanmoins, dans une récente interview pour Yahoo Movies UK, David Leitch, réalisateur de Deadpool 2Fast and Furious: Hobbs and Shaw ou encore John Wick, a indiqué que Deadpool 3 pourrait bien échapper au R-Rated.

"C'est classé R donc ce n'est pas forcément la marque du MCU, mais ça ne veut pas dire pour autant que le film doit être classé R et que Disney doit obligatoirement ne réaliser que des films PG-13. Je pense que nous trouverons un terrain d'entente."

Afin de correspondre aux standards des films actuels du MCU, les prochains films Deadpool pourraient bien échapper au R-Rated. Et même si Deadpool doit débarquer dans le MCU, son intégration reste encore mystérieuse. En juillet dernier, à l'occasion de la Comic-Con de San Diego, Kevin Feige, patron des studios Marvel, a dévoilé bon nombre de films et séries Disney+ prévus pour la phase 4 du MCU. Et à l'heure actuelle, pas de Deadpool en vue. Néanmoins, la phase 5 serait déjà planifiée si l'on en croit Feige et Deadpool pourrait bien débarquer durant cette période. Les fans devront donc prendre leur mal en patience avant de pouvoir retrouver l'anti-héros incarné à l'écran par Ryan Reynolds. Disney pourrait toutefois nous faire mentir et annoncer une nouvelle série Disney+ dans les mois à venir. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : IGN
count
Commentaires (7)
Outch... Ils vont se mettre les fans à dos
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 5 ans Répondre
Cassez pas les couilles avec le R-Rated de merde
photo de profil de Youja Par Youja, il y a 5 ans Répondre
R rated au État unis et interdit au -12 en France. Donc c’est un film pour enfant quoi
photo de profil de Alex Par Alex, il y a 5 ans Répondre
Mouai... tous les deadpool (de unleashed à la série d’origine) sont déjà plus que réservés au moins de 12 ans... j’ai du mal à voir deadpool enfiler des perles sans couper des membres et un langage cru... rien que sa gueule c’est du R-Rated !
photo de profil de Pour Asgard Par Pour Asgard, il y a 5 ans Répondre
*reserve/déconseillé
photo de profil de Pour Asgard Par Pour Asgard, il y a 5 ans (en réponse à Pour Asgard) Répondre
Deadpool , non R -Rated ... sans moi.
photo de profil de YamiSensei Par YamiSensei, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler