Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : Reynolds et Jackman se confient sur leur futur dans le MCU

De Mélanie - Posté le 10 mai 2024 à 10h43 dans Cinéma

La sortie de Deadpool 3 dans les salles obscures se rapproche, et les fans ne cachent plus leur impatience à l'idée de vivre ce qui s'annonce comme une aventure cinématographique aussi folle que sanglante. Mais cet opus sera-t-il aussi le chant du cygne des personnages incarnés par Ryan Reynolds et Hugh Jackman ? Les deux acteurs se sont exprimés à ce sujet, et leur réponse est pour le moins sibylline. 

Ryan Reynolds et Hugh Jackman de retour dans le mcu après deadpool 3 ?

Deadpool & Wolverine signe le retour de deux enfants bien-aimés du monde des super-héros, respectivement interprétés par Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Le premier avait vu son futur brutalement obscurci au moment du rachat de la Fox par Disney en 2019, étant peu probable que la maison aux grandes oreilles, bien-pensante, poursuive les aventures audiovisuelles de ce super-héros très trash. Le second avait tiré sa révérence lors de l'excellente adaptation des comics Old Man Logan de James Mongold en 2017. Pour autant, voilà nos deux compères à l'affiche d'un film à leur nom, prévu pour une sortie en salles le 24 juillet prochain. Faut-il pour autant envisager ce Deadpool 3 comme leur première et dernière apparition dans le MCU ? C'est la question qu'ont posé nos confrères de Deadline aux deux stars de Marvel Studios. 

deadpool 3

Ryan Reynolds : Je suis très nerveux à l'idée de vous parler.

Hugh Jackman : Je n'ai jamais été aussi effrayé par ce qui sort de ma bouche.

Des réponses qui sentent à plein nez le "je ne dois pas faire une bourde" auquel Tom Holland, l'interprète du jeune Spider-Man du MCU, a si souvent succombé, comme cette fois-ci avec Doctor Strange 2 ! Ses deux aînés sont néanmoins bien plus prudents, et font attention à ne rien spoiler... Même s'il y a fort à parier qu'ils apparaissent dans un autre des futurs films Marvel Studios.

Une erreur ?

Mots-Clés : hugh jackmanMarveldeadpoolryan reynoldsWolverineMCUDeadpool 3

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 2 mois :

faut passer à autre chose, il est temps de voir de nouveaux personnages.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Enikay</strong>

Par Enikay, il y a 2 mois (en réponse à turcmuche):

Parce que t'as hâte toi de ces New Avengers ? J'suis pas pour la (mauvaise) idée de bidouiller le multivers pour ramener les personnages comme Iron Man ou Captain mais je suis pas non plus spécialement emballé par les teen Avengers... Tu vois c'est pas une équipe composée de Miss Marvel, Cassie Lang et de She-Hulk qui m'emmènera au ciné, crois moi.

Après si on nous propose une équipe composée de Shang-Chi, Kate Bishop, Black Panther (new), Captain America (new), un Thor un peu plus sérieux et Moon Knight, peut-être bien que je sortirais mon portefeuille, en attendant les anciennes têtes très appréciées sont toujours les bienvenues. Personne ne s'est plaint de la présence des Avengers originaux dans Avengers Endgame alors qu'ils ont été devant la caméra depuis une décennie déjà. Personnellement même en deux décennies je ne me lasse toujours pas de Wolverine, idem pour Deadpool (en moins de temps certes)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.