Deadpool 3 : Hugh Jackman vient de briser le rêve de Ryan Reynolds
Depuis quelques année, Ryan Reynolds rêve d'un caméo de Wolverine dans Deadpool 3. Et il y a quelques temps, Hugh Jackman teasait l'arrivée de Wolverine au sein du MCU dans un post Instagram énigmatique. Aujourd'hui, au cours d'une interview, Hugh Jackman a complètement brisé les rêves de Reynolds.
Une amitié de longue date
L'amitié que les deux acteurs partagent ne date pas d'hier, et fait souvent parler d'elle. Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de X-Men Origins: Wolverine, aiment beaucoup plaisanter et surtout se lancer des pics.
Mais, Reynolds et Jackman n'hésitent pas non plus à se montrer leur amour, et ont d'ailleurs tenter à de nombreuses reprises de faire un film ensemble, ou du moins d'intégrer un caméo de Wolverine dans Deadpool 3.
Pas de caméo pour Wolverine
Au cours d'une interview pour Jake's Take, Hugh Jackman a mis les choses au clair concernant un possible caméo de Wolverine dans Deadpool 3. Lorsque l'animateur, Jake Hamilton, lui a demandé s'il était possible que Logan revienne dans le cadre du "multivers" et qu'il reprenne son rôle, Jackman a répondu avec franchise :
Le fait que j'en entende parler par vous et que je n'ai rien reçu de la part de Kevin Feige dans ma boîte aux lettres signifie que ce n'est probablement - quelle que soit l'idée que j'ai eue - pas sur la table. Soyons clairs là-dessus. Avant de tourner Logan, je me disais : "On a l'idée. On savait ce que ça allait être... à peu près. Et j'ai pensé, "C'est la fin". Et ça m'a vraiment aidé. Ça m'a vraiment aidé de savoir que c'était ma dernière saison et que j'en ai tiré le maximum. C'est toujours un personnage qui me tient à cœur, mais je sais que c'est fini. Dites-le à qui vous voulez, mais s'il vous plaît, dites-le à Ryan [Reynolds]. Parce qu'il n'y croit pas, il pense que je plaisante.
Ainsi, Hugh Jackman, qui a incarné le X-Men préféré des fans pendant 17 ans, vient de briser le rêve de beaucoup de monde en confirmant qu'il n'y aurait pas de caméo de Wolverine dans le troisième opus de Deadpool.
Cette déclaration de l'acteur brise ainsi les espoirs de Ryan Reynolds, qui a tout fait pour réunir le duo Deadpool/Wolverine dans un film.