Deadpool 3 : Hugh Jackman partage une vidéo de son entraînement pour Wolverine, Wade Wilson va souffrir
Hugh Jackman a interprété pour la première fois Wolverine en 2000. La dernière fois qu'il a prêté ses traits à ce personnage issu des X-Men, c'était en 2017. L'acteur de 54 ans se prépare désormais à endosser de nouveau le costume pour faire face à Wade Wilson dans Deadpool 3. Cette nouvelle vidéo de son entraînement révèle combien l'affront de Wolverine face aux ennemis de Wade Wilson s'annonce musclé !
Hugh Jackman de retour en Wolverine
Wolverine s'apprête à ressortir les griffes ! Après de nombreuses années de sollicitations de la part des fans, Hugh Jackman a accepté de reprendre le rôle du super-héros (pour la dernière fois ?) dans Deadpool 3. Attendu le 6 novembre 2024 dans les salles obscures, le film marquera le début de la phase 6 du Marvel Cinematic Universe. Si ce troisième volet porté sur les aventures en solo de Wade Wilson sera désormais sous la coupe des studios Disney, Shawn Levy, son showrunner, a tenu à rassurer les fans : ce troisième opus s'inscrira dans la continuité des deux précédents. Il promet que le long-métrage sera une œuvre drôle et violente classée R.
"La violence est au rendez-vous et est vraiment hardcore. C'est vraiment un film Deadpool. Et il y a Logan dedans. C'est trop amusant" avait-il révélé lors d'une interview accordée à Collider en décembre 2023. Celui qui compte également "bien s'amuser avec son ami depuis vingt ans", c'est Hugh Jackman. Les deux anti-héros, tout comme leurs interprètes, sont amis. C’est donc autant pour les retrouvailles des personnages que pour celles des acteurs que le public est impatient de voir Wolverine feat Deadpool sur grand écran. Lors de son passage à Paris pour faire la promotion de The Son, en salles ce 1er mars, Hugh Jackman avait déclaré au Parisien "qu'il s'apprêtait à jouer un double-rôle" dans Deadpool 3 et à entamer "un régime très strict". Six mois avant de débuter le tournage, Hugh Jackman a donc débuté sa transformation physique afin de retrouver la carrure du mutant griffu. Fini les excès, l'acteur mange sainement et en grande quantité, tout en associant son régime alimentaire à une prise de masse.
Hugh Jackman partage une nouvelle vidéo de son entraînement physique intensif pour retrouver le corps de Wolverine
Voir cette publication sur Instagram
Récemment, Hugh Jackman a partagé une photo de ses repas, comprenant du poisson, environ 2 000 calories, du saumon, 2 100 calories, deux hamburgers au poulet, à peu près 1 000 calories et deux morceaux de bœuf, 1 100 calories chacun. Un total donc de plus de 8000 calories en seulement une journée ! Pour cette transformation, Hugh Jackman refuse de prendre des stéroïdes : "J’adore mon travail, j’adore me préparer à jouer ce rôle. Mais quand j’ai su les effets secondaires de ce type de produits, cela ne m’a pas plu du tout. Je reconnais par contre manger beaucoup trop de poulets !" Voilà pourquoi il se donne les moyens d'atteindre ses objectifs avant le coup d'envoi des prises de vue. Ce 29 mars 2023, il a dévoilé une vidéo de son entraînement sportif "dans son tee-shirt préféré" pour y parvenir. #BecomeWolverineAgain, écrit-il en légende de son post diffusé sur Twitter
Yes! I trained (in my favorite t-shirt)! #becomingwolverineagain pic.twitter.com/0clvXDmZ4r
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) March 29, 2023
On peut voir l'acteur de presque 55 ans faire l'exercice du soulevé de terre avec un poids conséquent. Une façon de prendre en masse musculaire sur le bas du corps. Six ans après avoir incarné Wolverine, Hugh Jackman fait son possible pour retrouver son physique d'antan. Sera-t-il toutefois prêt à réaliser autant d'efforts une nouvelle fois après la sortie de Deadpool 3 ? L'avenir nous le dira.
L'équipe entière d'Aguirre a vécu un enfer véritable pour filmer ce film. Est-ce que ça suffit à en faire un grand film ?
Et puis à chaque film (ou il apparait plus musclé que le précédent), il dit "plus jamais". Donc bon, le chèque doit être suffisant pour le motiver.