Rechercher Annuler

Deadpool 3 : Hugh Jackman souhaite revenir en Wolverine et fait une demande insolite à Ryan Reynolds

De Maya Foucret - Posté le 3 mai 2021 à 17h08 dans Cinéma

Depuis le tout premier film Deadpool, la présence de Wolverine au sein d'un film du mercenaire à grande-gueule est l'objet de nombreux fantasmes de la part des fans. Les interprètes des deux anti-héros sont tout aussi enthousiastes à cette idée et relancent régulièrement l'idée, dans l'espoir que la Fox ne cède un jour. Cette fois-ci, Hugh Jackman est bien décidé à obtenir son caméo et a décidé de ruser pour attendrir Ryan Reynolds.

Une bromance indestructible

La bromance entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman est sans doute l'une des plus hilarantes d'Hollywood. Les deux acteurs se trollent à longueur de temps et n'hésitent pas à mettre leur amitié insolite à profit afin de faire la promotion de leurs films et business respectifs.

Il va donc sans dire que les deux comparses meurent d'envie de jouer côté à côte. Et quelle meilleure occasion de le faire que dans Deadpool 3 ?

Une longue bataille pour un caméo

Il faut dire que les pouvoirs de régénération conjointement partagés par les deux personnages ont installé une petite rivalité très amusante. Celle-ci n'a d'ailleurs pas manqué d'être évoquée par Deadpool lui-même, à l'occasion de diverses boutades lancées au cours des films.

Si les questions de droits inter-licences rendent la possibilité d'un caméo peu probable, Hugh Jackman ne compte pas abandonner en si bon chemin ! Ainsi, l'acteur a trouvé un moyen particulièrement amusant d'avoir son caméo dans Deadpool 3.

Le poids des mots, le choc de la fanbase

Pour ce faire, l'acteur australien est passé par un digne représentant de la loi de la ville de New-York afin de faire passer son message :

Officer Dobkowski is doling out incredibly smart career advice for @VancityReynolds. Sharing is caring. pic.twitter.com/r4LWBohQEM

May 1, 2021

Dans une vidéo filmée par Hugh Jackman lui-même, on peut entendre l'acteur demander à ce membre des forces de l'ordre (visiblement fan de comics) de répéter, face caméra, la suggestion qu'il vient de lui faire. S'ensuit un monologue particulièrement convaincant :

Hey Ryan ! Vous devriez prendre ce gars (il désigne Hugh Jackman) dans Deadpool 3. Même si c'est pour un caméo d'à peine 10 minutes, ce serait génial ! Ce film serait tellement cool qu'il exploserait le box-office ! 

Cette adorable intervention est un coup bas amusant. En effet, il est de notoriété publique que Ryan Reynolds adore faire plaisir à ses fans. Ajouté à la frustration de ne pas pouvoir jouer avec son ami, il est évident que cet extrait vidéo risque d'être quelque peu grinçant pour l'acteur canadien.

Quoiqu'il en soit, il s'agit d'une demande aussi amusante qu'enthousiaste qui devrait, à coup sûr, faire plaisir à ce dernier

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3X-MenRyan Renolydshugh jackmanWolverinedeadpoolWade Wilsonbromance

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par jeanlucaseco, il y a 2 semaines :

Ça serait tellement classe

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 semaines :

Allez lààà ! Y'a du pognon à la clé, obligé qu'ils vont trouver un arrangement ! :D

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 2 semaines :

Avec les histoires de multivers tout est possible

Répondre à ce commentaire

Par RedGrave, il y a 2 semaines :

Je rêve ou le 2ème policier dit "Mr Jackson" ?

Répondre à ce commentaire

Par Guenoit, il y a 2 semaines :

Je croyais que c'était Jackman qui ne voulait plus jouer Wolverine ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.