Qui a dit que les dirigeants de DC Studios et Marvel Studios ne pouvaient pas se congratuler mutuellement ? Certainement pas James Gunn, qui a salué sur les réseaux sociaux l'immense succès box-office de Deadpool & Wolverine après seulement un weekend d'exploitation. Découvrez ci-dessous son touchant message à ses confrères de la Maison des Idées.
James Gunn fier du succès de deadpool 3
Récemment, Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios, dénonçait la fausse "rivalité" entre MCU et DCU, et c'est désormais au tour de son pendant, James Gunn, le CEO de DC Studios, de prouver que les deux univers de super-héros ne sont pas ennemis. L'ancien poulain de la Maison des Idées, devenu en 2022 le co-PDG (avec Peter Safran) de sa rivale, n'a semble-t-il gardé aucun grief à l'encontre de son ex-employeur. Pourtant, lui et Disney ont un passif tumultueux. Après que des blagues douteuses postées sur les réseaux sociaux en 2009 aient refait surface, le réalisateur s'était fait virer de la trilogie des Gardiens de la Galaxie. Il n'en avait pas fallu plus à la Warner Bros. pour recruter le cinéaste, alors en disgrâce... Jusqu'à le promouvoir à la tête de son univers de justiciers. Désormais bien installé à la tête de DC Studios, James Gunn n'en demeure pas moins informé des nouveautés du MCU. Et le succès de Deadpool & Wolverine ne lui a pas échappé !
Plus de 206 millions de dollars pour Deadpool et Wolverine ce week-end. Je suis très heureux pour Ryan Reynolds, Hugh Jackman, Shawn Levy, Kevin, Lou, tous mes amis de Marvel Studios et les cinéphiles. Félicitations !
Posté sur Threads, ce message a été salué par les internautes, fiers de voir les deux univers de super-héros unis dans un même but : partager de belles histoires avec le public.
Et vous, avez-vous été voir Deadpool 3 au cinéma ? Qu'en avez-vous pensé ?
Par Berlioz, il y a 3 mois :
sportif de sa part... de là à savoir si c'est vraiment honnête
Répondre à ce commentaire