Deadpool 3 : Ryan Reynolds fait l'annonce que tous les fans attendaient
C'est certainement l'information du jour à retenir. Lors d'une vidéo dont il a le secret, Ryan Reynolds vient d'annoncer l'arrivée d'un acteur phare au casting de Deadpool 3. Une annonce que tous les fans attendaient.
Un troisième opus en cours d'écriture
Après un second opus qui a rapporté pas moins de 786 millions de dollars au box-office international, Deadpool 3 était une évidence pour Marvel et Kevin Feige depuis qu'ils ont racheté la licence. Le président de la Maison des Idées à fait savoir que la troisième aventure de Wade Wilson sera dans la même lignée que ses prédécesseurs, avec évidemment Ryan Reynolds dans le rôle-titre. Actuellement, le film est encore en cours d'écriture et sa sortie est programmée pour le 6 septembre 2024 aux Etats-Unis. Mais aujourd'hui, une information de taille vient d'être relayée sur les réseaux.
Une star au casting
C'est l'info du jour. Ryan Reynolds a posté une vidéo sur les réseaux où il lâche que son ami et acteur Hugh Jackman sera au casting de Deadpool 3, dans son rôle de Wolverine. On ne pensait plus le voir dans le célèbre costume de mutant après Logan sorti en 2017.
On sait que les deux amis ont l'habitude de poster des vidéos à caractère humoristique, de se donner des challenges ou de lâcher des trolls sur les réseaux. Mais alors que certains ont cru à une blague, il n'en est finalement rien. De quoi rendre folle la communauté sur les réseaux.
Hard keeping my mouth sewn shut about this one. \u2694\ufe0f pic.twitter.com/OdV7JmAkEu
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) September 27, 2022
J'ai du mal à me taire sur ce sujet.
Pour Hugh Jackman, il s'agit d'"un challenge incroyable qui m’a forcé à chercher au plus profond de moi", avoue l'acteur tout en lisant un comics assis sur ses toilettes. "Et… je n’ai rien. C’est complètement vide là-haut. Mais on a eu une idée. Hey Hugh, tu veux jouer Wolverine une dernière fois".
Cette annonce peut surprendre quand on sait que le réalisateur de Logan, James Mangold, avait annoncé la fin définitive de Jackman en Wolverine. Mais nul doute que l'interrogation a vite laissé place à l'euphorie.