Rechercher Annuler

Deadpool 3 : Marvel fait monter la hype pour Deadpool & Wolverine avec cette affiche

De Robin Stalin - Posté le 19 février 2024 à 17h53 dans Cinéma

Alors que la première bande-annonce officielle de Deadpool & Wolverine a été dévoilée il y a déjà une semaine, Marvel continue de faire monter la pression. La première apparition des deux super-héros dans le MCU est attendue de pied ferme par les fans. S'il faudra se montrer patient jusqu'au 24 juillet 2024, la Maison des Idées vous aide un peu à patienter en dévoilant une affiche inédite. Et celle-ci pourrait bien dissimuler un secret inattendu.

marvel continue de teaser deadpool et wolverine

La hype autour de Deadpool & Wolverine, aka "Deadpool 3", est bien réelle, comme en témoigne le record de visionnages de premier trailer en l'espace de 24 heures. Teasé depuis fin 2022, le 34e film du MCU et long-métrage réalisé par Shawn Levy mettra en scène Ryan Reynolds et et Hugh Jackman, dans les rôles de Wade Wilson et de Logan. Mais les deux acteurs ne seront pas les seules stars du film, car de nombreux personnages plus ou moins importants sont attendus. Les caméos devraient eux aussi être légion. Et justement, une nouvelle affiche dévoilée par Marvel pourrait bien avoir teasé l'apparition d'une star internationale dans les salles obscures en juillet 2024.

une nouvelle affiche qui annoncerait l'arrivée dans le mcu de... taylor swift

Si les publics européen et américain ont pu louper la nouvelle, Marvel a dévoilé une affiche inédite pour Deadpool & Wolverine il y a de ça quelques jours, exclusivement en Australie et en Nouvelle-Zélande. C'est en effet le compte Instagram australien et néo-zélandais de Marvel qui a publié ce poster dans lequel sont visibles des bracelets d'amitié. Le premier, rouge, est dédié à Deadpool. Le second, jaune, à Wolverine. Un troisième, enfin, rappelle la date de sortie du long-métrage. La légende "besties" (littéralement "meilleurs amis") insiste quant à elle sur le lien fort qui devrait unir les deux héros.

On pourrait donc penser qu'il s'agit d'une affiche promotionnelle sans grande ambition, mais de nombreux internautes y voient en réalité le teasing d'un éventuel caméo de Taylor SwiftLa fanbase de la chanteuse américaine est en effet connue pour les bracelets d'amitié qu'elle est habituée à portée, notamment lors des concerts. De plus, l'interprète de Shake It off, Cruel Summer et Lover est, depuis quelques jours, présente en Australie dans le cadre de sa tournée mondiale.

taylor swift 2023

Alors que son 11e album studio, The Tortured Poets Department, doit sortir en avril, le timing semble parfaitement choisi pour que Taylor Swift fasse parler d'elle encore un peu plus. Et quoi de mieux, comme coup de com', que d'apparaître dans l'un des films Marvel les plus attendus de ces dernières années ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3affichetaylor swiftcameoTeaser

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Joe</strong>

Par Joe, il y a 4 mois :

Pas Taylor Swift. Elle est partout j'en ai marre.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>G-Man</strong>

Par G-Man, il y a 4 mois :

@Joe - Un peu comme Pedro Pascal !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.