Rechercher Annuler

Deadpool 3 : ce personnage très apprécié des fans confirme son retour dans le MCU

De Jordan - Posté le 9 décembre 2023 à 19h37 dans Cinéma

Prévu pour 2024, le troisième opus de Deadpool sera l'occasion pour les fans de voir le retour de personnages vus dans les films précédents. Grâce au multivers, de nombreux personnages issus d'anciens films ou d'autres chronologies et réalités seront intégrés au scénario. Alors que le tournage de Deadpool 3 a repris après la grève qui a impacté Hollywood, un personnage très apprécié par les fans qui avait de sérieux doutes sur son retour vient de confirmer sa présence au casting de la production.

Ce personnage adoré des fans sera bien de retour dans le MCU

Le casting de Deadpool 3 se peaufine

C'est certainement l'un des films de super-héros, ou plutôt d'anti-héros, les plus attendus par les fans : Deadpool 3 ! Alors que ce nouvel opus s'apprête à faire son retour, désormais dans le MCU, son acteur principal Ryan Reynolds et son réalisateur, Shawn Levy, ont promis au public que Wade Wilson sera de retour dans un film violent et vulgaire et totalement barré.

L'occasion pour Deadpool de revenir au cinéma dans une nouvelle aventure classée R-Rated aux côtés de Hugh Jackman qui a accepté d'endosser de nouveau le costume de Wolverine.

Deadpool et Wolverine

Il y a quelques mois, selon les informations de Deadline, nous apprenions que plusieurs personnages d'anciens films seraient intégrés au scénario de Deadpool 3 grâce au multivers comme c'est le cas pour Dopinder et Althea qui ont été confirmés au casting du film. Le public reverra donc le chauffeur de taxi, Dopinder, qui rencontre Wade Wilson au début du premier opus et qui était de retour dans la suite en tentant de devenir un tueur à gages de renom.

Dopinder

Althea, de son côté, reprendra son rôle de la colocataire aveugle du personnage principal qui est apparue dans les deux premiers volets.

Althea

Aujourd'hui, c'est une nouvelle star qui vient de confirmer sa participation à Deadpool 3 au cours d'une interview accordée à Josh Wilding. Alors qu'elle n'était pas certaine d'être au casting de la production et avait affirmé il y a quelques mois être en pourparlers avec Marvel, on sait aujourd'hui que son personnage sera bien de la partie.

Le grand amour de Wade Wilson de retour dans Deadpool 3

Alors que tout le monde la pensait morte, Vanessa Carlysle, le grand amour de Wade Wilson sera bien présente au casting de Deadpool 3. L'actrice qui l'avait incarné dans les deux précédents opus, Morena Baccarin, a déclaré à l'animateur :

Ça a marché ! J'ai déjà terminé mes journées de tournage. Je pense que le film est de nouveau en production après la grève et je pense que ça va être plutôt bien. Oui, je pense que les fans sont partants. Une agréable surprise.

Vanessa Carlysle

Selon les rumeurs, son personnage devrait être davantage développé. Si l'on en croit ce qu'il circule, en plus de revenir, Vanessa devrait obtenir les pouvoirs mutants comme dans les comics en tant que Copycat. Josh Wilding a tenu a savoir si l'actrice ferait ses débuts en tant que Copycat fidèle à la bande dessinée, ce à quoi elle a répondu : 

Je pense que oui. Mais je pense qu'elle est également en concurrence avec un très grand univers.

Copycat

Reste désormais à patienter pour découvrir les premières images de Deadpool 3. Les fans espèrent sincèrement que le ton du film sera identique à ceux produits par la Fox. Il semblerait que ça soit bien parti d'après le réalisateur qui a obtenu l'accord de Disney et de Kevin Feige pour continuer dans la même veine. Pour le savoir, attendons la première bande-annonce. Pour rappel, Deadpool 3 sera le seul film du MCU à sortir en 2024. Initialement prévu pour le 3 mai, Marvel a finalement annoncé que le public découvrira le film le 26 juillet 2024 au cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolDeadpool 3hugh jackmanryan reynoldscastingMCUMarvelDisney

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (2)

Par Martin, il y a 3 mois :

ça aurait été illogique de ne pas reprendre la même actrice

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 3 mois :

Wait and see (or not)...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.