Rechercher Annuler

Deadpool 3 : cet ennemi emblématique de Wolverine et des X-Men serait de retour

De Robin Stalin - Posté le 8 septembre 2023 à 11h03 dans Cinéma

Alors que le tournage de Deadpool 3 est en cours et que les informations officielles sont lâchées au compte-gouttes, les rumeurs, elles, se succèdent à vitesse grand V. La dernière en date est particulièrement excitante, puisqu'elle tease le retour d'un super-vilain iconique de la saga X-Men, qui a déjà affronté Wolverine à de nombreuses reprises.

des caméos en pagaille à prévoir dans deadpool 3 ?

Prévu pour le mois de mai 2024 si la grève des scénaristes ne cause pas son report, Deadpool 3 est très attendu par les fans de Marvel. D'abord, parce que le long-métrage réalisé par Shawn Levy marquera le retour de l'anti-héros incarné par Ryan Reynolds à l'écran après six ans d'absence. Mais le film signera aussi et surtout le retour du Wolverine de Hugh Jackman, apparu pour la dernière fois en 2017 dans l'excellent Logan

Enfin, si Deadpool 3 génère autant de hype, c'est parce que les fuites et rumeurs au sujet de caméos et autres apparitions surprises se multiplient ces derniers mois. A en croire les on-dit, une version plus jeune du personnage principal, appelé Kidpool, pourrait notamment faire partie de l'aventure. Il se murmure également que Colossus et deux autres mutants bien connus pourraient se faire une place dans le long-métrage. Bref, si toutes ces rumeurs se confirment, il y aura du beau monde ! Et ce n'est pas fini...

deadpool 3 wade wilson wolverine

pas de caméo ni de rôle majeur

La dernière rumeur en date a été lancée par l'insider Daniel Richtman, qui affirme que l'acteur Liev Schreiber reprendra son rôle de Dents-de-Sabre dans Deadpool 3Rappelons que l'interprète de Cotton Weary dans la saga Scream avait déjà interprété le célèbre super-vilain en 2009 dans X-Men Origins : Wolverine. Ce mutant psychopathe assoiffé de sang est apparu pour la première fois en 1977 dans le quatorzième numéro du comics Iron Fist et est réputé pour avoir commis des dizaines et des dizaines de meurtres. 

dents de sabre x men origins wolverine

S'il s'avère donc dangereux, il ne devrait en revanche pas être au cœur des préoccupation de Wade Wilson et de Wolverine dans Deadpool 3 puisque s'il ne s'agira pas d'un simple caméo, son rôle dans le film resterait tout de même assez mineur. Enfin, ça c'est ce que dit la rumeur lancée par Daniel Richtman qui, comme toutes les rumeurs précédentes, n'a pas été confirmée officiellement. Ces informations restent donc à prendre avec des pincettes.

Une erreur ?

Mots-Clés : X-MenWolverinedeadpoolrumeur

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Joe, il y a 7 mois :

Deadpool 3 a l'air prometteur mais j'espère que ça ne sera pas que 2h de fan service. Et ça a l'air bien partie pour...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.