Rechercher Annuler

Deadpool 3 : Ryan Reynolds a contacté Channing Tatum pour interpréter ce X-Men culte

De Lucas Mollard - Posté le 19 novembre 2022 à 13h21 dans Cinéma

La préparation du troisième opus des aventures du super-mercenaire le plus populaire de ces dernières années continue son petit bonhomme de chemin. Ryan Reynolds se veut rassurant sur l'avancée du projet et sur le champ d'action que lui offre Disney pour l'arrivée de Deadpool dans le MCU, notamment sur le choix des acteurs et des caméos qui seront présents dans le film.

Deadpool 3 : Channing Tatum dans le film ?!

Décidément, il se passe des choses étranges durant la préparation du film Deadpool 3. Ryan Reynolds nous avait déjà confirmé le retour de l'illustre Hugh Jackman en tant que Wolverine dans son film, malgré son retrait du rôle il y a 5 ans. Et jusqu'à présent, tout semble faire penser à un retour d'autres personnages dans le récit. Deadpool 2 nous avait offert un florilège de caméo et de nouveaux personnages en tout genre, le troisième opus risque de faire encore mieux si Disney n'y met pas son grain de sel.

Puisque selon Daniel RPK, un insider, journaliste et podcaster américain réputé pour ses sources fiables, Ryan Reynolds serait entré en contact avec l'acteur Channing Tatum (21 Jump Stret, Magic Mike, Sexy Dance) afin de le recruter pour incarner un personnage dans Deadpool 3. Pour l'instant, le nom de ce personnage est caché, mais les plus vieux se souviennent que Channing Tatum devait initialement jouer un rôle important chez la Fox, en incarnant le personnage de Gambit au cinéma dans son propre film avant que celui-ci ne se fasse complètement oublier. Le film devait sortir en 2020 et était dans les cartons de la Fox depuis 2014, et son personnage devait même être introduit en 2009 dans X-Men Origins : Wolverine. Finalement, ce sera Taylor Kitsch qui occupera le caméo dans ce film, et le quittera après les critiques fortement négatives de ce dernier. Après de multiples problèmes de développement, il sera finalement annulé par Disney en mai 2019 après le rachat de la Fox.

Deadpool 3: enfin une occasion de briller pour Gambit ?

Bien évidemment, ni Disney ni Marvel ni Reynolds n'ont répondu à ces rumeurs. Les fans ont de bonnes raisons d'être enthousiastes à l'idée de voir Gambit sur grand écran (sous une autre forme que celle de X-Men : Origins Wolverine). Pourtant, Channing Tatum risque de ne pas être aussi emballé que les fans. Ce dernier avait déjà partagé son avis et son expérience au sujet du rôle et du tournage. Il affirme même que "une fois que Gambit a quitté ma vie, j'étais véritablement traumatisé. J'ai éteint ma machine Marvel. Je n'ai pu voir aucun des films. J'ai adoré le personnage. C'était trop triste de le voir partir. C'était comme perdre un ami, tellement j'ai aimé le jouer." L'acteur avait également affirmé que le film aurait dû avoir un ton similaire à celui du Deadpool original.

Les deux acteurs Ryan Reynolds et Channing Tatum ont déjà eu l'occasion de se rencontrer, et même très récemment. Les deux possédaient des rôles majeurs dans le film Free Guy du réalisateur Shawn Levy, sorti en 2021. Réalisateur qui s'occupera également de Deadpool 3. Le monde est petit. D'autres personnages sont déjà confirmés dans le film, comme celui d'Owen Wilson apparu dans la série Loki sur Disney+.

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolDeadpool 3filmDisneyMarvelX-Mengambitchanning tatum

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Fragilady</strong>

Par Fragilady, il y a 2 ans :

Gambit c'est un personnage que tout le monde adore mais je comprends pas pourquoi, le type n'a aucun charisme... Il joue aux cartes quoi. J'espère que le film réussira à me faire changer d'avis.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>The Gambler</strong>

Par The Gambler, il y a 2 ans :

Au contraire Remy LeBeau/Gambit, est un personnage très charismatique et un Xman, pilier de l'équipe. Son pouvoir est "transfert" d'énergie dans les objets comme les cartes qu'il utilise est très cool. Très bon combattant avec son baton. Son histoire est très intéressante.C'est un séducteur et il forme avec Malicia un des plus beau couple des Comics.

Je te conseille de lire les comics de Chris Claremont très bon pour comprendre, ce personnage que j'aime beaucoup. Par contre c'est Channing tatum que je trouve pas charismatique et pas le bon casting je trouve.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Moi-même</strong>

Par Moi-même, il y a 2 ans :

« …mais les plus vieux se souviennent que Channing Tatum devait initialement jouer… » Tu veux ma main dans la gueule, Lucas?
Les plus vieux!! J’t’en fouterais des plus vieux, moi…

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Quelqu'un</strong>

Par Quelqu'un, il y a 2 ans :

J'aime bien le personnage de Gambit mais l'acteur personnellement ils auraient pu faire mieux

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.