Rechercher Annuler

Deadpool 3 : Ryan Reynolds confirme le retour de ce personnage apprécié des fans

De Jordan - Posté le 29 mars 2022 à 10h15 dans Cinéma

Cela fait maintenant quelques années que le projet d'un Deadpool 3 est dans les cartons. Ce troisième opus sera l'occasion de retrouver Ryan Reynolds dans la peau de Wade Wilson et le film se déroulera dans le Marvel Cinematic Universe. Si depuis, les informations se faisaient rares autour de ce projet, aujourd'hui, une grande annonce faite par l'acteur principal de la franchise va ravir tous les fans.

Un visage familier de retour

En effet, un personnage présent dans les deux premiers films est assuré d'être de retour dans Deadpool 3. C'est Ryan Reynolds lui-même qui vient de l'annoncer sur son compte Twitter. Et en plus, ce personnage est très apprécié par les fans. Ainsi, on sait désormais que Leslie Uggams, qui incarne Blind Al, la colocataire aveugle de Wade dans les deux premiers épisodes, sera de retour.

Thank you, Leslie. See you soon \u2694\ufe0f\u2694\ufe0f\u2694\ufe0f https://t.co/1nQ9oeN4Wb

March 27, 2022

"Merci Leslie. A bientôt"

Pas de doute possible quant à l'apparition de Leslie Uggams dans Deadpool 3 surtout avec trois katanas croisés en émoji insérés dans le tweet de Reynolds faisant référence à son personnage.

A l'heure actuelle, on sait que c'est Shawn Levy qui sera à la réalisation de Deadpool 3 et que le scénario sera signé Paul Wernick et Rhett Reese. Jusqu'à présent, seul Ryan Reynolds est officiellement confirmé au casting. Nous attendons encore de savoir si des visages familiers de la franchise seront de retour tout comme Leslie Uggams, à savoir Zazie Beetz en Domino, Josh Brolin en Cable et Morena Baccarin qui incarne Vanessa.

Reste désormais à savoir comment Marvel Studios va s'y prendre pour intégrer Deadpool dans le MCU. Pour ça, il faut encore patienter un peu...

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3MCUMarvelryan reynoldsretourpersonnageBlind AlLeslie Uggmans

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 8 mois :

Très bonne nouvelle

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 8 mois (en réponse à jeanLucaseco):

OK Jordan :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.