Deadpool 3 : Ryan Reynolds est allé jusqu'à commettre ce délit pour convaincre Hugh Jackman de revenir en Wolverine
Alors que Hugh Jackman va reprendre son rôle de Wolverine dans le prochain opus de Deadpool, son camarade Ryan Reynolds vient de nous partager quelques informations sur le processus de production du film et nous raconte de quelle façon il a réussi à convaincre celui qui avait raccroché les griffe après Logan de revenir dans ce long-métrage.
Entraînement intensif pour les deux acteurs
En effet, c'est en 2017 que Hugh Jackman interprète pour la dernière fois Wolverine dans le film Logan. En septembre dernier, les fans ont été ravis de savoir qu'il serait de retour aux côtés de Ryan Reynolds dans Deadpool 3. Pour l'occasion, l'acteur australien suit un entraînement intensif pour retrouver son physique afin de faire son arrivée en tant que mutant griffu dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Une préparation intensive pour Hugh Jackman qui nous partage régulièrement des photos et vidéos sur les réseaux sociaux. De son côté, Reynolds a également repris le sport et la musculation et n'a pas caché la difficulté de suivre cet entraînement face à « la bête » qu'est son futur partenaire de jeu.
A la limite de la légalité pour le convaincre
L'acteur qui incarne Deadpool a d'ailleurs déclaré que lui et Hugh Jackman étaient « très excités » de se retrouver pour jouer ensemble après avoir attendu dix ans pour le faire. Il en a également profité pour raconter la façon dont il a réussi à convaincre Jackman de revenir en tant que Wolverine pour cette nouvelle aventure de Deadpool. Le moins que l'on puisse dire c'est que Reynolds n'a pas arrêté de le travailler au corps allant même jusqu'au harcèlement :
Je n'ai pas arrêté de le harceler ces dernières années. Je crois au timing, je pense qu'il est prêt maintenant. Je pense qu'il était excité par l'idée du film, qui permettait de s'éloigner du personnage qu'il connaissait et qu'il a laissé derrière lui.
Jouer quelque chose de nouveau
Deadpool 3 sera, d'après Ryan Reynolds, l'occasion pour Hugh Jackman « d'avoir quelque chose de nouveau à jouer ». En novembre dernier, il avait même expliqué qu'il orchestrait le retour de son ami depuis de nombreuses années même depuis le jour de sa naissance. On se souvient que Wade Wilson remonte dans le temps dans une scène post-générique de Deadpool 2 pour rencontrer Wolverine et lui dévoiler qu'il reprendra ses griffes dans un avenir lointain.
En attendant, les deux acteurs se préparent physiquement pour le tournage de Deadpool 3 qui sera un film classé R et les fans sont rassurés de savoir que Kevin Feige souhaite conserver l'ADN de la franchise. Pour découvrir les premiers pas de Deadpool dans le MCU, rendez-vous en salles le 6 novembre 2024.