Deadpool 3 : Disney a interdit à Ryan Reynolds cette pratique qui a fait le succès des deux premiers films
Le tournage de Deadpool 3, la suite tant attendue des aventures drôles et sanglantes de Wade Wilson, vient enfin de commencer. Réalisé par Shawn Levy, le film, qui verra Hugh Jackman revenir dans la peau de Wolverine aux côtés de Ryan Reynolds, est impacté par la grève des scénaristes qui sévit à Hollywood. En effet, ce mouvement a un impact inattendu et bien dommage sur le jeu de Ryan Reynolds, l'empêchant d'utiliser tous ses talents d'acteur, et surtout une pratique qui a fait le succès des deux premiers films... On vous explique.
la grève des scénaristes a cet impact malheureux sur deadpool 3
Le tournage de Deadpool 3, un projet qui est dans les tuyaux de Marvel Studios depuis 4 ans, a enfin débuté. C'est à l'acteur serbe Stefan KapiÄiÄ, qui jouait déjà le X-Men Colossus dans les deux premiers volets de la franchise et sera de retour pour ce troisième opus, auquel on doit cette bonne nouvelle. Toutefois, un récent rapport de nos confrères du site Collider indique que la production du film pourrait être moins "fluide" et naturelle que les précédentes. En raison du contrat qui le lie à Disney, Ryan Reynolds est légalement interdit d'improviser des répliques sur le plateau tant que les grèves de la Writers Guild of America se poursuivent. Cela signifie que l'acteur sera complètement limité aux répliques présentes dans le scénario tel qu'il est écrit.
Pour rappel, les grèves de la Writers Guild of America ont débuté le 2 mai dernier, suite à un désaccord entre eux et l'Alliance of Motion Picture and Television Producers. Les scénaristes réclament de meilleurs environnements de travail, une rémunération plus avantageuse, ainsi que des réglementations pour empêcher les studios d'utiliser l'intelligence artificielle dans la génération de contenu.
Censé débarquer dans les salles obscures le 8 novembre 2024, Deadpool 3 ne peut pas se permettre d'attendre que les négociations entre la WGA et l'AMPTP aboutissent, et devra donc se passer du talent pour l'improvisation de sa star.
Une bien triste nouvelle pour les fans de Ryan Reynolds, habitués au jeu très spontané (avec succès) de l'acteur.
C'est triste mais avant effectivement les types étaient inventif, on avait à la pelle des films originaux !
Aujourd'hui ils réécrivent leur histoires ou ceux des autres le tout accompagner de l'IA. Ils réclament plus d'argent, plus d'aide de l'IA, qu'ils rendent leur contrat et qui laisse bosser les robots !
dis'merde veux tout contrôler, genre les premier a ne pas montrer des choses choquante, alors qu il font tout le contraire surtout le sex, mais s est subtile
Je ne le regarderais pas.
Décidément c'est a ce demander si Disney veut coulé ses films a cou de remark pourris (la petite sirène), de scénarios greffé à la lettre sur le papier (dead pool 3), de série finies mais même pas visionnable donc staff non payé (animé AvsP). Où encore de piégés les carrières de leurs stars en les monopolisant pour un salaire merdique par rapport aux succès de leurs capacités
Faut arrêter avec vos titres mensongers