Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : ce magnifique nouveau visuel dévoilé par Marvel

De Alix Odorico - Posté le 1 mai 2024 à 18h21 dans Cinéma

Attendu de pied ferme par toute une communauté, la date de sortie en salles obscures de Deadpool & Wolverine se rapproche à grand pas. Entre temps, Marvel multiplie les coups de communication pour promouvoir son film déterminant dans le renouvellement de son MCU.

deadpool 3

Deadpool & Wolverine, le film du MCU crucial pour Marvel

Deadpool & Wolverine est sur toutes les lèvres, à moins de trois mois de sa sortie. En plus d'être le film qui doit remettre tout un MCU sur pied, le long-métrage de Marvel va officialiser les retrouvailles entre deux des personnages les plus appréciés de tout l'univers, tous deux incarnés par des acteurs de renom (Ryan Reynolds et Hugh Jackman), et surtout très proches. 

Bref, la hype ne faiblit pas autour d'un film dont la campagne promotionnelle bat son plein. La bande-annonce sortie le 22 avril dernier a généré un buzz énorme, en plus d'être sujette à toutes les analyses et spéculations (voir notre retour sur toutes les théories des fans autour du film). On parle sur les réseaux de l'univers de Logan détruit à cause de Doctor Strange dans The Multiverse of Madness, mais aussi de l'apparition de plusieurs super-héros phares du MCU (dont Doctor Strange).

Un tout nouveau visuel dévoilé par Marvel

Le personnage de Wolverine est donc au coeur de toutes les théories. Certaines suggèrent que le film va mettre en scène plusieurs versions du mutant. Trois précisément, dont celle avec son costume jaune qui a tant fait parler. C'est bien celle-ci qui est au centre du film. Bien conscient que Logan et Deadpool font la paire, Marvel a dévoilé un tout nouveau visuel des deux super-héros dans leurs plus belles tenues. Un superbe visuel qui a vivement fait réagir les aficionados du film et plus généralement du MCU.

deadpool et wolverine

I’m ready! pic.twitter.com/6NvKPLpu5t

April 30, 2024

LFG! pic.twitter.com/73i3SGFfmk

April 30, 2024

pic.twitter.com/kLjK4nIhIL

April 30, 2024

HYPE!

April 30, 2024

pic.twitter.com/tTZXYkVMTu

April 30, 2024

That 4K is looking clean. I can’t wait for 7/26/24. #DeadpoolAndWolverine \u2694\ufe0f https://t.co/qSpQTlsMck

April 30, 2024

Ce 4K a l'air propre. J'ai hâte d'être au 26/7/24.

De quoi maintenir la hype jusqu'à la sortie du film prévu pour le 24 juillet 2024. Pour autant, la production de Deadpool 3 n'est pas terminée. Le site Comic Book rappelle que des scènes supplémentaires doivent être tournées jusqu'à la mi-mai. Des reshots qui laissent à penser que de nouveaux caméos pourraient se glisser dans le film, après ceux de Jennifer Garner dans le rôle d'Elektra, ou d'Aaron Stanford dans celui du mutant Pyro.

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3MCUMarvelCinemafilmSuper-herosnouveauvisuel

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Raddhan</strong>

Par Raddhan, il y a 1 mois :

ia tellement d'hypothèses parfois WTF que je préfère ne plus y prêter attention.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.