Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : le film Marvel s'offre un nouveau teaser hilarant

De Gaetan Desrois - Posté le 20 mai 2024 à 17h45 dans Cinéma

Alors que le paysage des productions super-héroïques a été bouleversé par l'échec récent des dernières productions du Marvel Cinematic Universe et par l'annonce du DCU de James Gunn, la Maison des Idées et Disney jouent leur va-tout avec Deadpool & Wolverine qui s'offre un nouveau teaser hilarant. 

Un nouveau teaser plein de promesses

Depuis la fin de la phase 3 du MCU, Marvel Entertainment semble avoir toutes les difficultés du monde à obtenir les faveurs du public. En dépit de quelques bons films, à l'instar de Les Gardiens de la Galaxie vol. 3, la recette ne semble plus marcher aussi bien qu'avant. Que la lassitude du public vienne de l'accumulation des productions Marvel ou d'une baisse de la qualité générale des productions Disney, Kevin Feige et ses équipes doivent réagir vite s'ils ne veulent pas que leur licence à plusieurs milliards de dollars s'effondre sur son propre poids.

Deadpool & Wolverine

 

Si Marvel a décidé d'espacer un peu plus les différentes productions en salles et sur Disney+, l'arrivée prochaine de Deadpool & Wolverine, le troisième volet des aventures du mercenaire interprété par Ryan Reynolds, semble susciter une impatience qui va croissante. Il faut dire que ce nouveau volet était d'autant plus attendu qu'il va signer les retrouvailles de Hugh Jackman avec le rôle le plus important de sa carrière d'acteur. 

Après avoir trollé son ami et collègue, Ryan Reynolds vient de publier sur ses réseaux sociaux - en même temps que Marvel - le dernier teaser en date de Deadpool & Wolverine pour annoncer la mise en ventes des places pour le film. 

Sur la chanson Like a Prayer de Madonna, le teaser mélange des images déjà vues dans les deux précédentes bandes-annonces et d'autres inédites. Illustrant le ton du long-métrage, Deadpool casse le quatrième mur et multiplie les allusions sexuelles. Il faudra attendre le 24 juillet pour voir si le film a tenu toutes les promesses faites par ce dernier teaser. 

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolMarvelDeadpool 3WolverineTeaser

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Nagato</strong>

Par Nagato, il y a 4 semaines :

Je crois que c'est mtn le seul film du MCU que j'attends...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Juki</strong>

Par Juki, il y a 4 semaines :

Enfin 1 film qui donne envie d'aller au ciné malgré la place à plus de 10 balles...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 4 semaines :

Si le film était incapable d'émotion et de sincérité, ça serait un gâchis artistique, et sa Hype n'aurait aucune valeur.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.