Alors que le paysage des productions super-héroïques a été bouleversé par l'échec récent des dernières productions du Marvel Cinematic Universe et par l'annonce du DCU de James Gunn, la Maison des Idées et Disney jouent leur va-tout avec Deadpool & Wolverine qui s'offre un nouveau teaser hilarant.
Un nouveau teaser plein de promesses
Depuis la fin de la phase 3 du MCU, Marvel Entertainment semble avoir toutes les difficultés du monde à obtenir les faveurs du public. En dépit de quelques bons films, à l'instar de Les Gardiens de la Galaxie vol. 3, la recette ne semble plus marcher aussi bien qu'avant. Que la lassitude du public vienne de l'accumulation des productions Marvel ou d'une baisse de la qualité générale des productions Disney, Kevin Feige et ses équipes doivent réagir vite s'ils ne veulent pas que leur licence à plusieurs milliards de dollars s'effondre sur son propre poids.
Si Marvel a décidé d'espacer un peu plus les différentes productions en salles et sur Disney+, l'arrivée prochaine de Deadpool & Wolverine, le troisième volet des aventures du mercenaire interprété par Ryan Reynolds, semble susciter une impatience qui va croissante. Il faut dire que ce nouveau volet était d'autant plus attendu qu'il va signer les retrouvailles de Hugh Jackman avec le rôle le plus important de sa carrière d'acteur.
Après avoir trollé son ami et collègue, Ryan Reynolds vient de publier sur ses réseaux sociaux - en même temps que Marvel - le dernier teaser en date de Deadpool & Wolverine pour annoncer la mise en ventes des places pour le film.
Sur la chanson Like a Prayer de Madonna, le teaser mélange des images déjà vues dans les deux précédentes bandes-annonces et d'autres inédites. Illustrant le ton du long-métrage, Deadpool casse le quatrième mur et multiplie les allusions sexuelles. Il faudra attendre le 24 juillet pour voir si le film a tenu toutes les promesses faites par ce dernier teaser.
Par Nagato, il y a 5 mois :
Je crois que c'est mtn le seul film du MCU que j'attends...
Répondre à ce commentaire