Deadpool

Deadpool a une manière unique de fêter le retour d'X-Files

De Kenny Auteur - Posté le 26 janvier 2016 à 14h34 dans Cinéma
9réactions !
9 commentaires
J'ai vu ce film !

Pendant qu'on attend tous l'arrivée de Deadpool au cinéma, ce dernier continue de faire des petites blagues sur Twitter. Après les Canadiens, c'est au tour d'X-Files de se prendre une vanne. Forcément, il ne pouvait en être autrement avec la nouvelle saison qui vient tout juste de débarquer.

"L'arme X-Files, les scientifiques ont doté Wade Wilson de parties génitales en adamantium. Il (ne) viendra (jamais) sur la Fox." Il faut dire que Ryan Reynolds n'est pas étranger à l'univers de la série puisqu'il y a joué (saison 3 épisode 13).

Cette fois-ci, ce n'est la Vérité qui est ailleurs (The truth is out there), mais le Mercenaire est ailleurs (The Merc is out there). Le tout dans une boite inquiétant et sombre. Ça nous rappelle les angoisses qu'on avait en regardant X-Files. Maintenant, il ne manque plus qu'un selfie avec Mulder et Scully.

Des nouvelles images

En plus de ces petites blagues typiques du personnage, on a aussi le droit à de nouvelles images exclusives du film et toujours aussi drôles. On peut y découvrir surtout qu'il y a un petit cœur qui bat sous cette combinaison rouge et noire. Les voici.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Allez, courage, le 10 février, c'est pas bien loin.

Une erreur ?

Source(s) : Gamespot

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : deadpoolx-files

Avis des internautes sur le film Deadpool (396)
pic

Dernier avis positif

Par hunt, il y a 1 an

jai fait 98% juste en penssant comme deadpool

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ton Maître Incontesté., il y a 5 ans

Qu'est devenu le mec dans le coffre de l'indou ? ON VEUX SAVOIR, MERDE. :c

Sa note :

2
Tu as vu Deadpool ? Laisse un avis !

Commentaires (9)

Par Nono, il y a 5 ans :

Haha, putain qu'il est con <3

Répondre à ce commentaire

Par Xinaya, il y a 5 ans :

Allez, plus que 15 jours :D

Répondre à ce commentaire

Par sanohel, il y a 5 ans :

Deadpool c'est de la merde.

Répondre à ce commentaire

Par Anthony Edward Stark , il y a 5 ans (en réponse à sanohel):

Toi t'as envie de finir dans le top pouces rouges de cette année

Répondre à ce commentaire

Par anti-raleur, il y a 5 ans (en réponse à sanohel):

cest toi la petite Merde

Répondre à ce commentaire

Par Shady-Zak, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Voici Deadpool le destructeur votre pire cauchemar

Répondre à ce commentaire

Par Popo, il y a 5 ans :

Popo

Répondre à ce commentaire

Par Aux pro-Arabie Saoumaudite, il y a 3 ans :

Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.

A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Centrafrique, tchétchénie
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Répondre à ce commentaire

Par VOLEURISSLAMIQUE, il y a 3 ans :

Seine-Saint-Denis: Une famille juive séquestrée et détroussée à son domicile de Livry-Gargan

Une famille juive a été séquestrée et détroussée dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), une « nouvelle agression antisémite » dénoncée dimanche par les institutions juives.

Le parquet de Bobigny a confié vendredi à la sûreté territoriale du département une enquête pour vol aggravé par plusieurs circonstances - dont le fait que les faits semblent avoir été commis en raison de la religion des victimes -, extorsion aggravée et séquestration, a-t-il indiqué à l’AFP.

L’agression, « manifestement antisémite », aurait été « préméditée », selon le BNCVA. Trois membres d’une même famille ont été « menacés de mort », « insultés », « violemment battus » et « dépouillés par trois individus » qui ont pris la fuite.
« Vous êtes juifs, vous avez de l’argent, on prend l’argent aux juifs pour le donner aux pauvres »

« Selon les victimes, les auteurs se sont introduits dans le pavillon par effraction, ils ont coupé le courant, séquestré d’abord le fils de la famille, puis au petit matin s’en sont pris à la maîtresse de maison » et à son mari pendant plusieurs heures, jusqu’à ce que la femme parviennent à alerter la police, affirme le BNCVA. Les agresseurs auraient déclaré à leurs victimes, « des membres connus de la communauté » : « Vous êtes juifs, vous avez de l’argent, on prend l’argent aux juifs pour le donner aux pauvres », toujours selon le BNCVA. Ils auraient « réclamé et emporté les bijoux, des sommes d’argent en espèces et les cartes de crédit de la famille », ajoute-t-il.


Pour le Président du Crif, Francis Kalifat, « cet acte odieux est bien la preuve si besoin en est, que les juifs de France sont particulièrement menacés dans la rue et depuis quelque temps au sein même de leur domicile ce qui est encore plus inquiétant ». « Après le meurtre atroce de Sarah Halimi chez elle cette nouvelle agression doit conduire les autorités de notre pays à une vigilance renforcée et à des sanctions exemplaires et dissuasives », plaide-t-il. Sarah Halimi, une juive orthodoxe de 65 ans, a été tuée par son voisin musulman avril à Paris. La qualification antisémite n’a pas été retenue lors de la mise en examen de son meurtrier présumé.



Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois