Deadpool a une manière unique de fêter le retour d'X-Files
Pendant qu'on attend tous l'arrivée de Deadpool au cinéma, ce dernier continue de faire des petites blagues sur Twitter. Après les Canadiens, c'est au tour d'X-Files de se prendre une vanne. Forcément, il ne pouvait en être autrement avec la nouvelle saison qui vient tout juste de débarquer.
Weapon X-Files: Scientists fit Wade Wilson with adamantium genitals. Coming (never) to Fox. pic.twitter.com/Zm3bjPub54
— Deadpool Movie (@deadpoolmovie) 25 Janvier 2016
"L'arme X-Files, les scientifiques ont doté Wade Wilson de parties génitales en adamantium. Il (ne) viendra (jamais) sur la Fox." Il faut dire que Ryan Reynolds n'est pas étranger à l'univers de la série puisqu'il y a joué (saison 3 épisode 13).
The Merc is Out There. #Deadpool #XFiles pic.twitter.com/45iDn02iX1
— Deadpool Movie (@deadpoolmovie) 25 Janvier 2016
Cette fois-ci, ce n'est la Vérité qui est ailleurs (The truth is out there), mais le Mercenaire est ailleurs (The Merc is out there). Le tout dans une boite inquiétant et sombre. Ça nous rappelle les angoisses qu'on avait en regardant X-Files. Maintenant, il ne manque plus qu'un selfie avec Mulder et Scully.
Des nouvelles images
En plus de ces petites blagues typiques du personnage, on a aussi le droit à de nouvelles images exclusives du film et toujours aussi drôles. On peut y découvrir surtout qu'il y a un petit cœur qui bat sous cette combinaison rouge et noire. Les voici.
Allez, courage, le 10 février, c'est pas bien loin.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Centrafrique, tchétchénie
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Une famille juive a été séquestrée et détroussée dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), une « nouvelle agression antisémite » dénoncée dimanche par les institutions juives.
Le parquet de Bobigny a confié vendredi à la sûreté territoriale du département une enquête pour vol aggravé par plusieurs circonstances - dont le fait que les faits semblent avoir été commis en raison de la religion des victimes -, extorsion aggravée et séquestration, a-t-il indiqué à l’AFP.
L’agression, « manifestement antisémite », aurait été « préméditée », selon le BNCVA. Trois membres d’une même famille ont été « menacés de mort », « insultés », « violemment battus » et « dépouillés par trois individus » qui ont pris la fuite.
« Vous êtes juifs, vous avez de l’argent, on prend l’argent aux juifs pour le donner aux pauvres »
« Selon les victimes, les auteurs se sont introduits dans le pavillon par effraction, ils ont coupé le courant, séquestré d’abord le fils de la famille, puis au petit matin s’en sont pris à la maîtresse de maison » et à son mari pendant plusieurs heures, jusqu’à ce que la femme parviennent à alerter la police, affirme le BNCVA. Les agresseurs auraient déclaré à leurs victimes, « des membres connus de la communauté » : « Vous êtes juifs, vous avez de l’argent, on prend l’argent aux juifs pour le donner aux pauvres », toujours selon le BNCVA. Ils auraient « réclamé et emporté les bijoux, des sommes d’argent en espèces et les cartes de crédit de la famille », ajoute-t-il.
Pour le Président du Crif, Francis Kalifat, « cet acte odieux est bien la preuve si besoin en est, que les juifs de France sont particulièrement menacés dans la rue et depuis quelque temps au sein même de leur domicile ce qui est encore plus inquiétant ». « Après le meurtre atroce de Sarah Halimi chez elle cette nouvelle agression doit conduire les autorités de notre pays à une vigilance renforcée et à des sanctions exemplaires et dissuasives », plaide-t-il. Sarah Halimi, une juive orthodoxe de 65 ans, a été tuée par son voisin musulman avril à Paris. La qualification antisémite n’a pas été retenue lors de la mise en examen de son meurtrier présumé.