Deadpool confirme lui-même en vidéo que son film sera interdit aux jeunes de moins de 17 ans
Deadpool veut que son film soit classé R et il vient de le faire comprendre à Mario Lopez, présentateur de l'émission America's Best Dance Crew, lorsqu'il interviewait Ryan Reynolds.
La classification du prochain film Deadpool est un sujet très sensible auquel Ryan Reynolds veut absolument mettre son grain de sel. Comme nous le savons, Deadpool est un personnage très violent et excentrique et Ryan Reynolds souhaite avoir un film classé R et non pas PG-13. C'est suite à une question d'un fan sur Twitter que Ryan Reynolds s'est récemment exprimé le sujet.
Ryan Reynolds en a profité pour dévoiler le costume qu'aura Deadpool dans le prochain film et a répondu qu'il souhaite que Deadpool soit classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux États-Unis). On peut lire "Je l’ai toujours voulu. Je continue de mener le bon combat. Beaucoup de cris aujourd’hui". Il assume clairement sa position de vouloir un film mature, où les fans (qui auront l'âge) pourront profiter d'un spectacle grandiose sans aucune retenu en terme de violence et d'excentricité.
Lors d'une interview donnée à Mario Lopez, présentateur d'America's Best Dance Crew, sur les lieux du tournage, Ryan Reynolds a abordé une nouvelle fois cette histoire de classification qui le taraude depuis un moment. L'acteur explique que même si le film sera PG-13, la réalisation s'emploiera à rester le plus fidèle possible pour coller parfaitement à la nature du personnage. C'est au moment où l'acteur et le journaliste discutent des bienfaits d'un film familial que Deadpool débarque sur le plateau. Il n'a pas l'air content !
Apparemment, Deadpool n'est pas du même avis que Mario Lopez et il va le faire savoir assez rapidement. Deadpool va trouver un énorme projecteur pour l'éclater sur la tête de Mario Lopez. Il va ensuite se montrer rassurant envers Jesse en lui disant que Slater (Mario Lopez dans la série Sauvé par la Gong) ne pourrait plus lui faire de mal. Oui, Deadpool a tué le journaliste en pleine interview ! Rapidement, Ryan Reynolds a confirmé sur son compte Twitter que Deadpool serait bien classé R et non plus PG-13 !
Pg-13 = 10 anq
R = 12 ans
Et oui c'était très important de le préciser :3.
Mon dieu, mon dieu, mon dieu !!!!
BOOBIIIIIIIIIES !!!!!!
Deadpool: Tu veux pas commencer par ma lune mon chou ?
Désolée c'est pas vraiment la phrase mdr
----------------------------------------------------|> [EXIT]