Rechercher Annuler

Cet acteur emblématique du MCU pourrait apparaître dans Deadpool & Wolverine

De Aubin Bouillé - Posté le 15 avril 2024 à 11h28 dans Cinéma

Attendu le 24 juillet prochain, Deadpool & Wolverine ne cesse de faire parler de lui. Cette fois-ci, c’est le retour d’un acteur/personnage culte du Marvel Cinematic Universe (MCU) qui est teasé.

Deadpool & Wolverine : le seul film du mcu en 2024

Après deux premiers opus qui appartenaient à la 20th Century Fox, Deadpool va revenir dans un troisième film. Un nouvel opus qui prend la suite des deux premiers, tout en se connectant au MCU. Une première. Puisque Disney a racheté la Fox, le studio aux grandes oreilles peut enfin utiliser les X-Men comme bon lui semble. C’est dans cette logique que le programme X-Men 97 a également vu le jour.

Deadpool & Wolverine

Réalisé par Shawn Levy, Deadpool & Wolverine, comme son nom l’indique, va mettre en scène les deux célèbres mutants, toujours incarnés par Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il se murmure que Deadpool va se balader dans le multivers pour retrouver la trace de Wolverine. Le film s’annonce totalement fou, et est très attendu par les fans de l’univers Marvel. Le film devrait être présenté comme un Avengers déguisé et tease un nombre impressionnant d’apparitions, de caméos et de personnages à l’écran. On sait, par exemple, que Chris Hemsworth va apparaître dans la peau de Thor. On espère simplement que le long-métrage va conserver le ton irrévérencieux et violent du personnage.

Le retour d’un personnage culte

Il y a donc de grandes chances pour que de nombreux personnages apparaissent dans Deadpool & Wolverine. Reste cependant à savoir qui. Selon CanWeGetToast, Happy Hogan, le personnage incarné par Jon Favreau depuis le premier Iron Man, serait lui aussi de la partie. Rapidement, Happy Hogan est devenu un personnage secondaire très apprécié des fans. Bras droit de Tony Stark, il était son garde du corps, son chauffeur et surtout son ami. A la mort de celui-ci, Happy Hogan a pris le jeune Peter Parker sous son aile.

Happy Hogan et Peter Parker

Il faut savoir que Jon Favreau a également incarné Foggy Nelson dans le film Daredevil de 2003. Et puisque Deadpool & Wolverine va également être une histoire de multivers, il est donc possible que Jon Favreau apparaisse dans la peau du bras droit de Daredevil. L’avenir nous le dira. Réponse le 24 juillet prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUmarvel cinematic universeJon FavreauMarvel Studios

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

Ca serait franchement cool j'adore ce personnage !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.