Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : le film s'offre une nouvelle affiche complètement décalée

De Michael Garnaud - Posté le 5 mai 2024 à 20h07 dans Cinéma

Depuis le premier film Deadpool, l'anti-héros le plus cool et le plus déjanté de l'univers X-Men nous a habitués à se comporter de façon très excentrique et décalée, ce qui a permis d'éveiller notre curiosité à chacune de ses nouvelles apparitions. Aujourd'hui, Deadpool & Wolverine revient avec une affiche qui va en surprendre plus d'un.

Une nouvelle affiche très atypique

Le futur film Deadpool & Wolverine fait parler de lui depuis l'annonce du projet et son officialisation en septembre 2022. Avec de folles rumeurs sur le casting, comme la possible venue de Lady Deadpool, ou encore l'introduction de Taylor Swift au casting de ce troisième volet, sans oublier le retour du super-héro Pyro de la saga X-Men, la hype autour du film n'a fait que croitre.

deadpool_wolverine_marvel_x-men_mcu

Ce long-métrage, qui signe le grand retour de Hugh Jackman dans son rôle de Wolverine au sein de la franchise, signe également l'intégration à part entière de l'univers X-Men au sein du MCU (depuis le rachat de la 20th Century Studios par les studios Disney) et peut-être même un énorme chamboulement au sein de la timeline de l'univers Marvel. Après une première bande-annonce révélée en février dernier, qui nous donnait l'eau à la bouche sans trop en dévoiler, ainsi qu'une deuxième il y a une quinzaine de jours pour le moins explosive, ce nouvel opus des aventures de Wade Wilson et Logan s'annonce époustouflant et avec un scénario, qui va nous faire voyager en terres inconnues.

Avec une communication autour du film très atypique et qui joue souvent avec nous spectateurs, comme nous l'avons vu peu de temps après la première bande annonce, Deadpool & Wolverine ne manque pas de nous surprendre et c'est lors de la récente convention de comics CCXP à Mexico qu'une nouvelle affiche a été révélée pour nous retourner le cerveau.

deadpool_wolverine_deadpool3

On y découvre nos héros dans une iconographie assez religieuse, où ils sont représentés tel des Saints sur des cierges, avec même des chapelets rouges et jaunes aux couleurs des deux têtes d'affiche. Une illustration qui ne sera pas sans nous rappeler la volonté de Deadpool de devenir le nouveau Messie de l'univers Marvel.

Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires et ne manquez pas de découvrir tous les mutants qui ont déjà été confirmés dans le film.

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3deadpoolWolverineX-MenMCU

Passionné par la fantasy et la SF depuis le plus jeune âge, j'aime ces genres en livres, en films, en séries, en JDR... Tant qu'un scénario tient la route et que l'histoire me transporte, je suis un homme heureux.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>monsieurmarvel</strong>

Par monsieurmarvel, il y a 3 mois :

J'avoue que cette affiche m'intrigue. Elle est très stylée !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.