Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : ce personnage très attendu teasé avec un nouveau trailer

De Jordan - Posté le 9 juin 2024 à 11h35 dans Cinéma

C'est le film le plus attendu (et l'unique production du MCU prévue) cette année : Deadpool & Wolverine. Ryan Reynolds sera de retour cet été dans le costume du Mercenaire grande gueule aux côtés de Hugh Jackman qui campera de nouveau le fameux mutant aux griffes. L'attente est-elle du côté des fans que les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux. Que nous réservera ce troisième opus de Deadpool ? Qui verra-t-on ? Il semblerait qu'avec ce nouveau teaser, un personnage très attendu par le public sera de la partie.

Ce personnage très attendu par les fans pourrait avoir été teasé dans ce nouveau trailer

Ryan Reynolds partage un nouveau trailer pour Deadpool 3

Le film s'est déjà dévoilé à travers différentes bande-annonces et ce samedi, Reynolds a profité du Best Friends Day pour partager sur son compte X un nouveau teaser pour Deadpool 3. Dans sa publication, l'acteur déclare qu'il "espère que tout le monde pourra travailler avec son meilleur ami au moins une fois dans sa vie".

I hope everyone gets to work with their best friend at least once in their lifetime. I know I can’t wait to finally do it. #BestFriendsDay #DeadpoolAndWolverine \u2764\ufe0f\ud83d\udc9b pic.twitter.com/PU8iN6naBR

June 8, 2024

Dans la vidéo partagée, on y retrouve de nombreuses images issues du précédent trailer mais également pas mal de séquences inédites qui vont ravir les fans. Effectivement, plus nous nous approchons de la date de sortie du film et plus les rumeurs vont bon train concernant les personnages que nous pourrions voir dans cet opus. Récemment, le réalisateur Shawn Levy avait déclaré qu'il avait "laissé l'histoire dicter les personnages et non l'inverse". L'objectif est éviter de tomber dans le piège du fan service avec trop de caméos de célébrités.

Deadpool et Wolverine

A l'heure actuelle, on sait que Reynolds et Jackman seront accompagnés de Matthew Macfadyen (l'agent Paradox) et Emma Corrin (Cassandra Nova) mais aussi Morena Baccarin (Vanessa Carlyse), Leslie Uggams (Blind Al), Karan Soni (Dopinder), Stean Kapičić (Piotr Rasputin aka Colossus), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Rob Delaney (Peter) ainsi que Lewis Tan (Shatterstar). On sait également qu'Aaron Stanford reviendra avec son rôle de Pyro et Jennifer Garner pourrait se glisser de nouveau dans le costume d'Elektra Natchios.

Ce personnage attendu enfin officialisé dans Deadpool & Wolverine ?

Mais aujourd'hui, en regardant attentivement cette vidéo partagée par Ryan Reynolds, on peut y apercevoir une paire de jambes qui pourrait être celles d'un personnage très attendu par le public : celles de Lady Deadpool.

Lady Deadpool

Deadpool 3 va mettre en scène des variants du Merc with a Mouth et Lady Deadpool en fait partie. La paire de jambes se dirige vers la caméra avec des étincelles à ses pieds comme si le personnage en question venait de traverser un portail.

Jambes de Lady Deadpool

Cela fait un moment que les fans espère voir Lady Deadpool dans le film. Reste à savoir, si tel est le cas, qui l'incarnera. Pour ça, il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au 24 juillet prochain pour le découvrir.

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3deadpoolryan reynoldshugh jackmanloganWolverineTeasertrailerMCUMarvel

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Gus</strong>

Par Gus, il y a 1 mois :

Je verrai bien Taylr Swift en Lady Deadpool

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.