Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : Ryan Reynolds révèle cette mauvaise nouvelle pour Wade Wilson

De Jordan - Posté le 22 juin 2024 à 9h40 dans Cinéma

C'est le film le plus attendu de l'année, on parle bien entendu de Deadpool & Wolverine qui débarquera dans nos salles obscures cet été. En attendant, la campagne de promotion s'intensifie et c'est dans le magazine Total Film que le réalisateur Shawn Levy et que le duo d'acteurs en tête d'affiche, Ryan Reynolds et Hugh Jackman ont dévoilé plus en détails le pitch de ce nouvel opus. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Wade Wilson va devoir faire face à une mauvaise nouvelle.

Mauvaise nouvelle pour Wade WIlson dans Deadpool 3

Après Deadpool & Wolverine, Shawn Levy partant pour Deadpool 4

Les fans de Ryan Reynolds et de Hugh Jackman attendent avec impatience de voir Deadpool & Wolverine au cinéma cet été. Pour ce troisième opus qui fera partie du MCU, Marvel poursuit la promotion et le magazine Total Film vient de lui accorder sa Une. L'occasion d'en découvrir un peu plus avant sa sortie. Ainsi, une chose est sûre, c'est que son réalisateur, Shawn Levy a achevé la post-production de cet épisode et le montage restera inchangé jusqu'à sa diffusion.

Photo du tournage de Deadpool 3

Alors que Deadpool 3 n'a pas encore été projeté, le cinéaste n'a pas caché son envie de travailler sur un nouvel opus pour la franchise. Dans les colonnes du magazine, Shawn Levy explique que ça n'est pas d'actualité mais que son expérience sur ce film "a été la chose la plus difficile et la plus dévorante" qu'il n'a jamais faite. Tout en ajoutant que "c'est aussi la plus gratifiante sur le plan créatif". Autrement dit, si Marvel décide de lancer le chantier d'un Deadpool 4, il y a fort à parier que le réalisateur soit partant !

wade-wilson-vanessa

Wade Wilson va devoir faire face à ce coup dur

Toujours dans ce numéro, le duo d'acteurs et le réalisateur ont livré un pitch qui nous permet de savoir exactement à quelle période se déroulera cette suite de Deadpool 2 sorti en 2018. On découvre que Deadpool & Wolverine se déroulera six ans après le dernier opus et force est de constater que ce n'est pas la joie pour Wade Wilson comme l'indique Levy

Wade démontre qu'il est nul pour vendre des voitures, il choure des médocs de Blind Al pour pouvoir payer son loyer et sa bien aimée Vanessa a un nouvel amoureux.

Un sacré coup dur pour Wade Wilson car dans les deux premiers opus, la jeune femme incarnée par Morena Baccarin était le grand amour de Deadpool. Évidemment, il ne s'agit que du début de Deadpool 3 et à voir les teasers partagés, le public devrait être transporté dans différentes temporalités.

Deadpool et Wolverine

On peut voir que Deadpool et Wolverine traversent des cercles qui sont des portails permettant d'accéder à différentes réalités alternatives. Une solution parfaite pour mettre en scène les anciens mutants mis en scène par la Century Fox puis par Marvel.

Deadpool & Wolverine est attendu en salles le 24 juillet prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUMarvel StudiosDisneyDeadpool 3Wade Wilsonryan reynoldsShawn Levymauvaisenouvellehugh jackmanWolverine

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>marco</strong>

Par marco, il y a 4 semaines :

je sens que ça va partir dans tous les sens !!!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 4 semaines (en réponse à marco):

... ça fait justement partie du concept lié au personnage.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 4 semaines :

Tant mieux, cette romance a déjà eu son épilogue... place à la bromance.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.