Deadpool & Wolverine : Todd Phillips, le réalisateur de Joker, félicite Ryan Reynolds
Sans surprise, Deadpool & Wolverine est un véritable succès au box-office depuis sa sortie en salles. A tel point que la production avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman est parvenue a pulvériser le record qui était jusqu'à maintenant détenu par le film Joker de Todd Phillips. Ce dernier vient d'ailleurs de féliciter l'acteur qui incarne Wade Wilson et Shawn Levy le réalisateur pour cette performance incroyable.
Deadpool est le Jésus de Marvel
En effet, il était attendu aussi par les fans que par Marvel Studios : Deadpool & Wolverine a réussi à mettre fin à la malédiction du MCU et le Merc with a mouth est en quelque sorte le Sauveur de Marvel. Depuis sa sortie en salles le 26 juillet dernier, l'unique film du MCU cette année cartonne et continue d'attirer les spectateurs. Il vient d'ailleurs de battre le record du film R-Rated le plus rentable de l'histoire qui était jusqu'à aujourd'hui détenu par le film réalisé par Todd Phillips, Joker, avec Joaquin Phoenix dans le rôle principal. Une performance qui a été saluée par le boss de Marvel Studios, Kevin Feige.
Mais il n'y a pas que Feige qui a félicité l'équipe du film. Il y a également le réalisateur du film qui détenait précédemment ce titre et qui vient de se faire détrôner.
Le réalisateur de Joker salue la performance de Reynolds et Levy
Effectivement, Todd Phillips a décidé de saluer la performance réaliser par Shawn Levy et Ryan Reynolds en partageant un message sur son compte Instagram. Ainsi, le cinéaste qui sera prochainement de retour avec Joker : Folie à Deux, a déclaré :
Je dois tirer mon chapeau à Ryan Reynolds et Shawn Levy pour ce film absolument génial. Nous savions que ce serait un grand succès, mais là, c'est trop. Félicitations à tous ceux qui y ont participé.
Voir cette publication sur Instagram
Il faut dire que ce jeudi, Deadpool & Wolverine a réussi à engendrer 1,086 milliard de dollars au box-office dépassant ainsi les recettes générées par Joker sorti en 2019 et qui a rapporté 1,079 milliard de dollars. Ces deux productions sont jusqu'à maintenant les deux seules classées Rated-R a avoir franchi la barre symbolique du milliard de dollars. Côté Top 5 des sorties Rated-R, les dernières aventures de Deadpool au cinéma se placent donc à la première place, suivi de Joker, d'Oppenheimer avec Cillian Murphy et ses 974,5 millions de dollars puis Deadpool et Deadpool 2 ferme ce classement. Bref, Wade Wilson aka Deadpool porte extrêmement bien le titre de Jésus de Marvel !
Mais Phillips salue plus le succès (tout de même "trop", et c'est vrai) plutôt que l'audace. Juste par fair-play parce qu'il a dépassé "Joker" - mais ne réussira jamais à être aussi rentable.