Deadpool : Ryan Reynolds encore incertain quant à la venue d'un troisième film solo

De GomeWars Auteur - Posté le 3 mai 2018 à 10h30 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que Deadpool 2 doit débarquer dans les salles françaises le 16 mai prochain, Ryan Reynolds revient sur la possibilité qu'un troisième film voie le jour. Et pour cause, sa venue, bien qu'hypothétique, reste incertaine. Mais avant de parler de Deadpool 3, revoyons déjà la dernière bande-annonce en date de Deadpool 2

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un troisième film à l'avenir encore flou

C'est au micro d'Entertainment Weekly que Ryan Reynolds s'est entretenu au sujet de Deadpool 3. Côté prévisions, son premier week-end d'exploitation pourrait rapporter la bagatelle de 150 millions de dollars. Une somme conséquente qui pourrait laisser penser qu'une troisième aventure solo pour Deadpool est inévitable. Et pourtant, Ryan Reynolds n'en est pas si sûr : 

"Je ne sais pas s'il y aura un Deadpool 3. Je ne sais vraiment pas. Je sens que, pour que le personnage fonctionne correctement dans son propre univers, vous devez tout lui enlever. Et je ne pense pas qu'il soit possible de continuer de cette façon. Je le vois bien en tant que membre de la X-Force, évidemment. Et j'adorerai le voir faire équipe, façon mano a mano ou avec un excellent personnage féminin du X-Men universe. Je pense juste que si un autre film solo Deadpool doit être fait, vous devez vraiment abaisser le budget à 0 et juste faire sauter les clôtures, casser toutes sortes de barrières bizarres et faire des choses que personne d'autre ne peut faire."

1

Dans le premier volet, Deadpool demeurait un loup solitaire, bien décidé à sauver son couple, son apparence et faire payer l'homme qui l'a défiguré. Sur sa route, il a croisé Colossus et Negasonic, deux X-Men avec qui il a dû collaborer pour augmenter ses chances de réussite. Toutefois, son aventure y était majoritairement solitaire. Dans Deadpool 2, Wade Wilson s'entichera d'autres mutants et fera équipe avec eux dans le but de sauver un enfant d'un méchant nommé Cable. Plus le temps passe et plus Deadpool semble mettre de côté sa vie de sédentaire pour s'allier à d'autres personnages aux pouvoirs exceptionnels. Ryan Reynolds souhaiterait mettre tout ça de côté et vivre une aventure en solo, réellement en solo. Reste à savoir si le prochain réalisateur, s'il y en a un, sera du même avis, et si la production validera sa requête. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3ryan reynoldsAvenir

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Guiguiche, il y a 2 ans :

Déjà on va voir si le deux est une bouse ou pas...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 2 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois