Deadpool : Ryan Reynolds encore incertain quant à la venue d'un troisième film solo

3 mai 2018 à 10h30 dans Cinéma

Alors que Deadpool 2 doit débarquer dans les salles françaises le 16 mai prochain, Ryan Reynolds revient sur la possibilité qu'un troisième film voie le jour. Et pour cause, sa venue, bien qu'hypothétique, reste incertaine. Mais avant de parler de Deadpool 3, revoyons déjà la dernière bande-annonce en date de Deadpool 2

Deadpool : Ryan Reynolds encore incertain quant à la venue d

Un troisième film à l'avenir encore flou

C'est au micro d'Entertainment Weekly que Ryan Reynolds s'est entretenu au sujet de Deadpool 3. Côté prévisions, son premier week-end d'exploitation pourrait rapporter la bagatelle de 150 millions de dollars. Une somme conséquente qui pourrait laisser penser qu'une troisième aventure solo pour Deadpool est inévitable. Et pourtant, Ryan Reynolds n'en est pas si sûr : 

"Je ne sais pas s'il y aura un Deadpool 3. Je ne sais vraiment pas. Je sens que, pour que le personnage fonctionne correctement dans son propre univers, vous devez tout lui enlever. Et je ne pense pas qu'il soit possible de continuer de cette façon. Je le vois bien en tant que membre de la X-Force, évidemment. Et j'adorerai le voir faire équipe, façon mano a mano ou avec un excellent personnage féminin du X-Men universe. Je pense juste que si un autre film solo Deadpool doit être fait, vous devez vraiment abaisser le budget à 0 et juste faire sauter les clôtures, casser toutes sortes de barrières bizarres et faire des choses que personne d'autre ne peut faire."

1

Dans le premier volet, Deadpool demeurait un loup solitaire, bien décidé à sauver son couple, son apparence et faire payer l'homme qui l'a défiguré. Sur sa route, il a croisé Colossus et Negasonic, deux X-Men avec qui il a dû collaborer pour augmenter ses chances de réussite. Toutefois, son aventure y était majoritairement solitaire. Dans Deadpool 2, Wade Wilson s'entichera d'autres mutants et fera équipe avec eux dans le but de sauver un enfant d'un méchant nommé Cable. Plus le temps passe et plus Deadpool semble mettre de côté sa vie de sédentaire pour s'allier à d'autres personnages aux pouvoirs exceptionnels. Ryan Reynolds souhaiterait mettre tout ça de côté et vivre une aventure en solo, réellement en solo. Reste à savoir si le prochain réalisateur, s'il y en a un, sera du même avis, et si la production validera sa requête. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Comicbook
count
Commentaires (1)
Déjà on va voir si le deux est une bouse ou pas...
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler